Pour tirer parti des dernières améliorations en matière de sécurité, il est recommandé de mettre à niveau le logiciel de l'unité SharpOS et sa plateforme à partir de Sharp Portal.
Avant de commencer
- Vérifiez que vous suivez le bon chemin de mise à niveau pour l'unité Sharp. Pour en savoir plus, voir Chemins de mise à jour SharpOS pris en charge.
- Si vous mettez à jour une unité SharpZ3, assurez-vous que toutes les caméras SharpZ3 sont connectées au module ALPR sur l'unité de base.
À savoir
-
IMPORTANT : Lorsque SharpOS est mis à jour, toutes les lectures de plaques stockées localement sur l'unité SharpZ3 sont supprimées.
- Vous pouvez mettre à jour le package de plate-forme de l'unité Sharp ou le package SharpOS.
- Forfait plateforme
- Met à jour Windows 10 avec les derniers correctifs de sécurité.
- SharpOS package
- Met à jour le SharpOS installé sur le Sharp.IMPORTANT :
- Lorsque SharpOS est mis à jour, toutes les lectures de plaques qui sont stockées en local sur l’unité Sharp sont supprimées.
- Si vous devez mettre à jour le logiciel SharpOS ainsi que logiciel de la plateforme, commencez par mettre à jour SharpOS.
- Si Micrologiciel indique Obsolète, faites la mise à jour du pack SharpOS.
- Sur une unité SharpZ3 qui comprend un module ALPR à quatre caméras, chaque ensemble de deux caméras est configuré dans un Sharp Portal distinct qui est disponible à partir d'un lien sur la page Maintenance. Il est recommandé de mettre à jour les deux portails avec la même plate-forme et les packages SharpOS.