Avant d'installer des SharpZ3 unités de caméra sur le toit du véhicule de patrouille, vous devez effectuer certaines étapes de pré-installation pour préparer le véhicule.
À savoir
- Pour effectuer ces étapes, vous avez besoin des éléments suivants :
- Outil de dépose du panneau
- Utilisez les bons outils de dépose du panneau pour vous assurer que les panneaux du véhicule ne sont pas endommagés pendant l’installation.REMARQUE : Vous pourriez également avoir besoin d'un tournevis Philips, Torx ou à lame plate.
- Crayon gras
- Utilisé pour marquer les emplacements de support sur le toit du véhicule.
- Pointeau
- Utilisé pour marquer les emplacements de forage.
- Forets et forets électriques ou alimentés par batterie
- Requis lors du passage des câbles à travers le toit du véhicule ou les panneaux de carrosserie.
- La base de montage de la caméra comprend quatre parties : le bloc de base fileté, deux joints en caoutchouc et le bloc de montage supérieur. Les blocs de montage supérieurs et inférieurs sont installés au-dessus et en dessous du toit avec le joint en caoutchouc entre les deux pour éviter les fuites d'eau et réduire les vibrations.
IMPORTANT :
- Avant de percer des trous dans une partie de la carrosserie du véhicule, vérifiez toujours s'il n'y a pas de fils électriques ou de conduites de carburant cachés.
- Les caméras sont généralement montées près des sommets des « piliers A » ou dans les coins supérieurs du pare-brise. Cependant, vous devez faire attention à ne pas percer à travers tout contreventement qui supporte le toit.
- Assurez-vous que le toit est suffisamment stable pour ne pas vibrer lorsque la caméra est installée. Si le toit n'est pas stable, installez des supports.
- Pour sceller les trous de câbles de caméra percés dans le toit du véhicule, utilisez des presse-étoupes résistants aux intempéries ou un scellant résistant aux intempéries et non corrosif tel que du ruban butyle. AVERTISSEMENT : Ne faites pas passer plus d'un câble dans un presse-étoupe.