Aperçu des options de déploiement du serveur SQL - Mission Control 3.2.0.0

Guide de déploiement Genetec Mission Control™ 3.2.0.0

Product
Mission Control
Content type
Guides > Guides de déploiement
Version
3.2
Release
3.2.0.0
Language
Français (France)
Last updated
2023-10-19

Vous pouvez déployer le serveur SQL de différentes manières en fonction de votre infrastructure système existante et des besoins de votre entreprise.

Options de déploiement du serveur SQL

Si vous utilisez une version sous licence de SQL Server (comme SQL Server Standard, SQL Server Business Intelligence ou SQL Server Enterprise), notez que toutes les bases de données sont gérées par Microsoft SQL Server dans Security Center. Par défaut, SQL Server est configuré pour utiliser toute la mémoire disponible sur l'ordinateur.

Cela peut entraîner des problèmes de mémoire si vous hébergez le serveur SQL et de nombreux rôles sur le même serveur, en particulier sur une machine virtuelle disposant de peu de ressources mémoire.

Pour plus d'informations sur les bases de données et les réseaux du Security Center, voir Bases de données. Pour protéger la base de données du répertoire afin de ne pas perdre de données, plusieurs options s'offrent à vous :
Option 1
Configuration d'une grappe de serveurs SQL
Option 2
Configuration du basculement de base de données du répertoire
Option 3
Bases de données séparées pour les rôles Répertoire Security Center et Gestionnaire d'incidents

Exigences de la base de données SQL

L'édition SQL Server Express incluse dans Genetec Mission Control™ a une limite de taille de base de données de 10 Go et ne prend pas en charge la mise en grappe SQL.

La taille moyenne d'un incident actif dans la base de données du gestionnaire d'incidents est d'environ 10 Ko. Si vous avez 3 à 4000 incidents par jour, il faut compter 10 Go d'espace dans la base de données pour 1 an de conservation.

La taille moyenne d'une configuration de type incident est d'environ 5 Mo. La plus grande partie de la configuration d'un type d'incident est la configuration du flux de travail Automatisaton. Chaque fois que la configuration du type d'incident est modifiée, une nouvelle révision du type d'incident est enregistrée dans le système. Chaque révision occupe approximativement 2 Mo d'espace. Si vous avez 100 types d'incidents, vous aurez besoin de 500 Mo d'espace pour la base de données.

Si vous avez besoin d'une période de rétention plus longue ou d'une mise en grappe de basculement pour la haute disponibilité du serveur SQL, il est recommandé d'utiliser les éditions Standard ou Enterprise du serveur SQL.