Vous pouvez déployer le répertoire Security Center sur une machine autonome séparée du reste des composants Genetec Mission Control™.
Avantages : Répertoire sur une machine autonome
- Les ressources du répertoire Security Center ne sont pas partagées
- Les autres services n'utilisent pas les mêmes ressources et n'ont donc pas d'impact sur les performances ou la disponibilité du répertoire Security Center.
- Faible maintenance
- Seulement deux machines à surveiller et à gérer ; une pour le répertoire Security Center et une pour tous les autres composants de Mission Control.
Inconvénients : Répertoire sur une machine autonome
- Déploiement compliqué
- Ce modèle de déploiement est un peu plus complexe, car vous devez installer manuellement le serveur Security Center sur une machine distincte et déplacer le répertoire Security Center sur ce serveur.
- Temps de latence plus élevé dans les communications
- Les communications entre le répertoire Security Center et tous les autres composants de Mission Control peuvent nécessiter un peu plus de temps.
- L'environnement du réseau influe sur le temps de fonctionnement
- Les problèmes liés à l'environnement réseau entre le répertoire Security Center et les autres composants de Mission Control ont une incidence directe sur le service.
- Pas de résilience ni de tolérance aux pannes
- Les problèmes liés à la machine sur laquelle s'exécute le répertoire Security Center ont une incidence sur tous les autres composants.
- La mise à jour de votre machine Windows peut entraîner des temps d'arrêt
- Chaque fois que vous mettez à jour votre système, il y a un temps d'arrêt pendant que le système redémarre.