Modèle de déploiement 2 : Exécuter SQL sur un serveur distinct - Genetec Mission Control™ 2.13.3.0

Guide de déploiement de Genetec Mission Control™ 2.13.3.0

series
Genetec Mission Control™ 2.13.3.0
revised_modified
2020-07-17
category_custom
Guides
Guides > Guides de déploiement
prodname_custom
Mission Control > Genetec Mission Control™
vrm_version
2.13

Vous pouvez utiliser cette architecture de déploiement Genetec Mission Control™ si vous utilisez un serveur SQL dédié ou une grappe SQL.

Architecture de déploiement : Exécuter SQL sur un serveur distinct

Pour répartir la charge du Gestionnaire d'incidents et de SQL sur deux serveurs, déployez Genetec Mission Control™ de la manière suivante :
  • Serveur 1 : Security Center Répertoire et Genetec Mission Control™
  • Serveur d'extension : Rôle Gestionnaire d'incidents, RabbitMQ
  • Serveur 3 : SQL

Pour en savoir plus sur les autorisations de serveur SQL, voir Affecter des autorisations SQL sur un serveur SQL distant

L’édition SQL Server Express incluse avec Genetec Mission Control™ a une taille limite de base de données de 10 Go et ne prend pas en charge les grappes SQL.

La taille moyenne d'un incident dans la base de données de Gestionnaire d'incidents est d'environ 10 Ko. Si vous avez 3 à 4000 incidents par jour, il faut compter 10 Go d'espace de base de données avec une configuration d'1 an de conservation.

Si vous avez besoin d'une période de rétention plus longue ou d'un clustering de basculement pour la haute disponibilité du serveur SQL, nous vous conseillons d'utiliser les éditions SQL Server Standard ou Entreprise.