Configurer la destination des données de RAPI envoyées par la SharpV - SharpV | SharpOS 13.2

Guide de l'administrateur AutoVu™ SharpV 13.2

Applies to
SharpV | SharpOS 13.2
Last updated
2020-09-24
Content type
Guides
Guides > Guides d'administration
Language
Français (France)
Product line
AutoVu > SharpOS
AutoVu > SharpV
Version
13.2

Selon que vous voulez recevoir les données de lecture de plaques dans Security Center, ou sur un serveur FTP ou HTTP, vous devez configurer la destination des données de RAPI envoyées par la SharpV en conséquence.

À savoir

  • Pour les caméras SharpV mises à niveau vers SharpOS 12.7 ou une version ultérieure et utilisant le protocole LPM, ou pour les nouvelles caméras SharpV fournies avec SharpOS 12.7 ou une version ultérieure, vous n'avez pas besoin de sélectionner une extension. Lorsque vous ajoutez la caméra au gestionnaire RAPI à l'aide du protocole LPM, le paramètre est ajouté et sélectionné automatiquement.
  • Si le SharpV est connecté à Security Center, les lectures de plaques sont automatiquement stockées en cas de perte de la connexion. La SharpV peut stocker jusqu'à 20 000 lectures de plaques avec leurs images associées.
  • Pour les extensions FTP et HTTP: Par défaut, les lectures de plaques et les images sont automatiquement stockées en cas de perte de la connexion. Toutefois, vous pouvez désactiver le stockage périphérique en utilisant le paramètre Conserver les données lorsque la connexion est perdue dans la configuration de l'extension. Pour réduire l'utilisation de données cellulaires, vous pouvez également configurer si les images de RAPI et contextuelles sont exportées.

Procédure

  1. Connectez-vous au Sharp Portal.
  2. À partir du menu Configuration, sélectionnez la page Connectivité > Extension.
  3. Dans la liste déroulante Type d'extension, sélectionnez un des éléments suivants :
    FTP
    Utilisez cette option pour envoyer des données RAPI à un serveur FTP. Vous pouvez configurer le modèle FTP XML qui peut être intégré par des applications tierces. Pour en savoir plus, voir Configurer l'extension FTP de l'unité SharpV.
    HTTP
    Utilisez cette option pour envoyer des données RAPI à un serveur HTTP. Vous pouvez configurer le système afin d’envoyer les données au format XML ou JSON. Pour en savoir plus et pour des exemples de fichiers exportés au format XML et JSON, voir Configuration d'une extension HTTP dans le portail SharpOS 13.2.
    Security Center (Ancien)
    Utilisez cette option pour envoyer des données RAPI à un Gestionnaire RAPI. Utilisez cette option si vous connectez SharpV à Security Center 5.7 ou une version antérieure.
    Cet unité gère la connexion à Security Center
    Utilisez ceci uniquement si la découverte automatique de l'unité SharpV connectée ne fonctionne pas (voir les connexions de la caméra SharpV à Security Center) ou si vous ne pouvez pas ajouter manuellement l'unité SharpV au Gestionnaire RAPI. Vous devez entrer l'adresse du Serveur et le Port du serveur qui exécute le rôle du Gestionnaire RAPI. Par exemple, si l'unité SharpV est connectée à un routeur WiFi et que l'adresse IP de la caméra est modifiée, le Gestionnaire RAPI ne peut pas détecter ce changement automatiquement. Vous pouvez alors effectuer cette opération pour vous reconnecter à l’ordinateur Security Center.
    IMPORTANT : Lors de l'utilisation de cette option, aucun basculement n'est disponible si la connexion au serveur est perdue.
    Port de découverte
    Port sur lequel la SharpV écoute les requêtes de découvertes. Le numéro de port doit correspondre au port de découverte entré à la page Propriétés du Gestionnaire RAPI.
    REMARQUE : Lorsque vous définissez le port de découverte, n'utilisez pas le port 5050 car il est réservé au service de journalisation.
    Port de contrôle
    Utilisé dans Security Center Config Tool lors de la création manuelle d'une unité de RAPI (SharpV).
    Security Center (Protocole LPM)
    Utilisez cette option pour envoyer des données RAPI au Gestionnaire RAPI (Security Center 5.8 ou version ultérieure).
    REMARQUE :
    • Par défaut, le protocole LPM n'est pas une extension disponible. Lorsqu'une unité SharpV (SharpOS 12.7 et versions ultérieures) est ajoutée manuellement au Gestionnaire RAPI (Security Center 5.8 et versions ultérieures), le protocole LPM est automatiquement sélectionné comme type d'extension pour l'unité.
    • Lorsqu'un SharpV est mis à niveau vers SharpOS 12.7 ou une version ultérieure, vous devez toujours mettre à niveau l'unité pour pouvoir utiliser le protocole LPM avant de vous connecter à Security Center.
  4. Cliquez sur Enregistrer.

Lorsque vous avez terminé

Synchroniser l'horloge SharpV.