RAPI basée sur l'apprentissage automatique - SharpV | SharpOS 13.2

Guide de l'administrateur AutoVu™ SharpV 13.2

series
SharpV | SharpOS 13.2
revised_modified
2020-09-24
category_custom
Guides
Guides > Guides d'administration
prodname_custom
AutoVu > SharpOS
AutoVu > SharpV
vrm_version
13.2

Les systèmes Sharp équipés de SharpOS 13 utilisent l’apprentissage automatique pour classifier les plaques d’immatriculation et reconnaître les caractères.

AutoVu MLC™

AutoVu MLC™ (Machine Learning Core) remplace la technologie de RAPI traditionnelle à base de règles par des algorithmes basés sur l’apprentissage automatique qui diminuent le nombre d’erreurs de lecture et de faux positifs. Il s'agit d'une technologie propriétaire de Genetec Inc. utilisée par le matériel AutoVu™ Sharp pour la reconnaissance de plaques d'immatriculation.

Bien que des solutions de RAPI prêtes à l’emploi à base d'apprentissage automatique soient disponibles, leurs résultats peuvent être imprévisibles. Grâce à notre savoir-faire en matière d'ingénierie matérielle et logicielle, nous avons bâti AutoVu MLC™ en partant de zéro. Nous avons notamment développé le réseau de neurones DNN (Deep Neural Network), formé le système Sharpà l'aide d’images de caméras, et optimisé l’exécution du système sur le matériel AutoVu™. AutoVu MLC™ permet de réduire considérablement le temps passé à corriger manuellement les lectures de plaques.

Nous continuons à développer AutoVu MLC™ et l'appliquerons progressivement à d'autres aspects du processus de RAPI. Vous pourrez profiter de ces avancées dans de futures versions de SharpOS.