SharpOS 13.2 Sharp Portal - Page Date et heure - SharpV | SharpOS 13.2

Guide de l'administrateur AutoVu™ SharpV 13.2

series
SharpV | SharpOS 13.2
revised_modified
2020-09-24
category_custom
Guides
Guides > Guides d'administration
prodname_custom
AutoVu > SharpOS
AutoVu > SharpV
vrm_version
13.2

Cette section répertorie les paramètres trouvés dans la page Date et heure de la Sharp Portal. Utilisez la page Date et heure pour configurer comment vous voulez configurer l'horloge interne de la SharpV.

Pour accéder à la page Date et heure, cliquez sur Configuration > Paramètres généraux > Date et heure.

Les informations suivantes sont affichées :

Réglages
Sélectionnez un des paramètres suivants.
  • Absence de synchronisation
    La SharpV utilise sa propre horloge.
  • Serveur NTP
    Entrez l'URL d'un serveur d'horloge connu (par exemple, time.windows.com). L'horloge de la SharpV se synchronise avec ce serveur au démarrage, puis toutes les heures. Vous pouvez tester la connexion à tout moment en cliquant sur Tester la connexion.
  • Extension active
    Cliquez pour synchroniser l'horloge de la SharpV avec celle du serveur Security Center auquel elle est connectée. L'horloge de la SharpV se synchronise avec l'horloge du serveur Security Center lors de la connexion, puis toutes les 24 heures.
    IMPORTANT : La sélection de cette option n'a aucun effet si vous utilisez l'un des autres types d'extension (FTP, HTTP, etc.). Elle ne peut être utilisée que quand le type d'extension active est configuré en tant que Security Center (existant). L'extension active est configurée sur la page Configuration > Connectivité > Extension.
  • Protocole LPM
    Lorsque vous ajoutez une caméra SharpV au Gestionnaire RAPI avec le protocole LPM, la date et l’heure de la caméra sont synchronisées automatiquement avec le protocole LPM.
    REMARQUE : Par défaut, le protocole LPM n'est pas un paramètre disponible. Lorsqu'une unité SharpV (SharpOS 12.7 et versions ultérieures) est ajoutée manuellement au gestionnaire RAPI (Security Center 5.8 et versions ultérieures), le protocole LPM est automatiquement sélectionné comme type d'extension de l'unité et pour la synchronisation de la date et de l'heure.
  • Synchroniser avec le navigateur client maintenant
    Cliquez pour synchroniser la date et l'heure avec l'ordinateur client que vous utilisez pour vous connecter au portail Sharp Portal. La caméra effectue une synchronisation unique.
    IMPORTANT : Ne synchronisez pas l'horloge de l'unité SharpV avec le navigateur client à moins que vous ne vous connectiez au Sharp Portal depuis le serveur hébergeant le rôle Gestionnaire RAPI. Si vous synchronisez des horloges avec un ordinateur autre que le serveur Security Center, les lectures et alertes de la caméra peuvent ne pas indiquer des horodatages précis.
Format de date et heure
Sélectionnez le format de date et d'heure à utiliser dans le Sharp Portal.
  • International
    L'option International affiche la date et l’heure au format : AAAA-MM-JJ HH:MM:SS
  • Impérial
    L'option Impérial affiche la date et l’heure au format : JJ/MM/AAAA H:MM:SS AM/PM