Synchronisation de l'horloge SharpV - SharpV | SharpOS 13.2

Guide de l'administrateur AutoVu™ SharpV 13.2

series
SharpV | SharpOS 13.2
revised_modified
2020-09-24
category_custom
Guides
Guides > Guides d'administration
prodname_custom
AutoVu > SharpOS
AutoVu > SharpV
vrm_version
13.2

Vous pouvez configurer la caméra SharpV pour synchroniser les paramètres d'heure et de date avec l'ordinateur que vous utilisez pour accéder au portail de la Sharp Portal. Vous pouvez également synchroniser la date et l'heure avec un serveur NTP ou avec le serveur Security Center.

À savoir

Par défaut, le SharpV synchronise ses paramètres d'heure et de date avec l'extension active définie dans la page Configuration > Connectivité > Extension. Si vous sélectionnez une autre extension, vous devez mettre à jour manuellement la sélection Date et heure dans la page Configuration > Paramètres généraux > Date et heure.

Procédure

  1. Connectez-vous au Sharp Portal.
  2. À partir du menu Configuration, sélectionnez la section Paramètres généraux > Date et heure.
  3. Sélectionnez l’une des options suivantes :
    Absence de synchronisation
    La caméra ne se synchronise avec aucun serveur (non recommandé).

    Si vous sélectionnez Synchroniser avec le navigateur client maintenant, la caméra procède à une synchronisation unique avec la date et l'heure du navigateur du client.

    IMPORTANT : Ne synchronisez pas l'horloge de la SharpV avec le navigateur client à moins que vous ne vous connectiez au Sharp Portal depuis le serveur (ordinateur qui héberge le rôle Gestionnaire RAPI). Si vous synchronisez des horloges avec un ordinateur autre que le serveur , les lectures et alertes de la caméra peuvent ne pas indiquer des horodatages précis.
    Serveur NTP
    La caméra se synchronise avec un serveur NTP. En général, le serveur NTP est soit un ordinateur étranger, soit un serveur dans votre organisation qui se synchronise avec un serveur NTP externe. Cette dernière solution est recommandée si la synchronisation est cruciale pour votre organisation. Cliquez sur Serveur et entrez l'URL de la machine qui exécute le serveur NTP. Pour tester la connexion entre la caméra et le serveur NTP, cliquez sur Tester la connexion. La caméra se synchronise avec le serveur NTP toutes les heures.
    Extension active (par défaut)
    Si vous sélectionnez Extension active (Security Center), la date et l'heure de la caméra sont synchronisées avec le serveur Security Center auquel la caméra est connectée. La caméra se synchronise avec le serveur Security Center lors de la connexion, puis toutes les 12 heures.
    REMARQUE : Si vous n'avez pas encore configuré l'extension active (voir Configurer la destination des données de RAPI envoyées par la SharpV), vous pouvez sélectionner Extension active , et elle sera mise à jour lorsque vous configurerez l'extension.
    REMARQUE : L'option Extension active affiche l'extension sélectionnée pour la caméra dans Configuration > Extensions. Toutefois, sélectionner cette option n'a aucun effet si vous utilisez un type d'extension autre que Security Center (non valable pour FTP, HTTP, etc.).
    Protocole LPM
    Lorsque vous ajoutez une caméra SharpV au Gestionnaire RAPI avec le protocole LPM, la date et l’heure de la caméra sont synchronisées automatiquement avec le protocole LPM.
    REMARQUE : Par défaut, le protocole LPM n'est pas un paramètre disponible. Lorsqu'une unité SharpV (SharpOS 12.7 et versions ultérieures) est ajoutée manuellement au gestionnaire RAPI (Security Center 5.8 et versions ultérieures), le protocole LPM est automatiquement sélectionné comme type d'extension de l'unité et pour la synchronisation de la date et de l'heure.
  4. Cliquez sur Enregistrer.