Pour stocker les images de RAPI associées aux lectures et aux alertes, vous devez ajouter la caméra Sharp à l’Archiveur.
Avant de commencer
- Configurez le rôle Archiveur pour la RAPI. Pour en savoir plus, voir le Guide de l’administrateur Security Center.
- Connectez-vous au portail web de la caméra et modifiez le mot de passe par défaut. REMARQUE : Vous ne pouvez pas utiliser les identifiants SharpV par défaut lorsque vous ajoutez la caméra à l'Archiveur.
- Par défaut, les caméras SharpV sont en mode DHCP. Pour ajouter la caméra contextuelle à l'Archiveur, vous devez configurer la caméra pour qu'elle utilise une adresse IP statique définie sur le portail web.
- Par défaut, les unités SharpV incluent un certificat auto-signé qui utilise le nom commun de SharpV (par exemple, SharpV12345). Pour ajouter SharpV à l'Archiveur, vous devez générer un nouveau certificat (signé ou auto-signé) qui utilise l'adresse IP de la caméra au lieu du nom commun.
À savoir
- Par défaut, l'Archiveur utilise le flux H.264 des caméras SharpV. Si vous voulez utiliser le flux MJPEG, vous pouvez le sélectionner dans la tâche Vidéo de l'écran de la caméra SharpV.
- Les informations sur les caméras contextuelles ne s’appliquent pas aux caméras SharpV ITS.