Le protocole LPM (License Plate Management) fournit aux caméras Sharp une connexion sécurisée et fiable à Security Center. Lorsque le protocole LPM est activé sur une caméra Sharp, le protocole gère la connexion de la caméra au rôle Gestionnaire RAPI.
Avant de commencer
- Version minimum de SharpOS : 12.7REMARQUE : Si votre SharpV a été expédié avec SharpOS 12.7 ou une version ultérieure et que vous ajoutez manuellement SharpV à Security Center, vous n'avez pas besoin de le mettre à niveau pour utiliser le protocole LPM.
- Version minimum de Security Center : 5.8
À savoir
- Après la mise à niveau de votre SharpV vers la version 12.7 ou ultérieure, vous pouvez toujours vous connecter à Security Center avec l’Extension active : Security Center (ancien) tant que vous n’avez pas fait la mise à niveau vers le protocole LPM.
- Lorsque le protocole LPM est activé sur la caméra, Security Center ne peut se connecter à la caméra qu’avec le protocole LPM.
- Lorsqu'une caméra utilise le protocole LPM pour se connecter à Security Center, Extension active sur le Sharp Portal est réglé sur Security Center (Protocole LPM).
- Vous ne pouvez pas revenir en arrière après la mise à niveau vers le protocole LPM.