À propos du contrôle du stationnement universitaire SharpZ3 - SharpZ3 | SharpOS 13.6

Guide de l’administrateur AutoVu™ SharpZ3 13.6

Product
SharpZ3
Content type
Guides > Guides d'administration
Version
13.6
Language
Français (France)
Last updated
2023-11-03

La solution pour le stationnement universitaire est recommandée pour les clients qui doivent gérer des scénarios de contrôle de permis complexes, et elle utilise des zones de contrôle.

Lorsque le véhicule de patrouille pénètre dans une zone, le système identifie tous les permis valables en fonction de la zone et de l’horaire en vigueur. Tous les numéros de plaques valables sont alors compilés au sein d'une seule liste. Des rapports d'occupation par zone sont disponibles. La solution universitaire prend en charge les permis partagés, où un seul permis est partagé entre plusieurs véhicules immatriculés. Les infractions aux permis partagés fonctionnent sur une minuterie configurable par l'utilisateur. La solution universitaire prend également en charge l'application des délais, mais ne peut pas appliquer simultanément les permis et les règles de délais. Les clients nécessitant simultanément un permis et une limitation des délais devraient opter pour la solution de la ville ou des heures supplémentaires.

REMARQUE :
  • La solution d’application des règles de stationnement universitaire prend en charge l’intégration avec des systèmes de verbalisation tiers, et elle est compatible avec le module externe AutoVu Pay-by-Plate Sync.
  • Lorsque le système effectue une recherche de dernière chance pour voir si le permis a été ajouté récemment à liste, il ne prend pas en compte les restrictions de permis actives. La recherche de dernière chance ignore la validité horaire.