Activer les réglages de navigation AutoVu™ - Genetec Patroller™ 6.6

Guide de l’administrateur Genetec Patroller™ 6.6

Applies to
Genetec Patroller™ 6.6
Last updated
2022-04-22
Content type
Guides
Guides > Guides d'administration
Language
Français (France)
Product
Genetec Patroller™
Version
6.6

Si vous utilisez Genetec Patroller™ avec le matériel de navigation AutoVu™, vous devez configurer les réglages associés dans Genetec Patroller™ Config Tool. Ces réglages vous permettent d'étalonner et de surveiller le matériel de géolocalisation, et de configurer l'antenne GNSS.

Avant de commencer

Procédure

  1. Ouvrez Genetec Patroller™ Config Tool.
  2. Allez dans Navigation > Équipement.
  3. Dans la liste Type d'équipement, sélectionnez AutoVu™ Navigation.
  4. Activez Utiliser la géolocalisation, puis configurez les options suivantes :
    Appareil
    La découverte automatique du matériel de navigation démarre automatiquement lorsqu'une caméra Sharp est disponible. Cliquez sur le bouton de découverte pour redémarrer la découverte automatique si nécessaire. Lorsqu'un appareil de navigation est découvert, les boutons Disposition..., Étalonner... et Surveiller... et le champ État de l'étalonnage apparaissent.
    Disposition
    Ce bouton permet de saisir l'emplacement de l'antenne GNSS et des ports. Cette opération est nécessaire pour étalonner le matériel de navigation. Pour en savoir plus, voir Configurer la disposition de l'équipement de navigation AutoVu.
    Étalonner
    Ce bouton permet d'effectuer un étalonnage étape par étape du compteur kilométrique et du GNSS. Pour en savoir plus, voir Étalonner la navigation Patroller.
    Surveiller
    Cliquez sur ce bouton pour obtenir des informations sur la position, les dysfonctionnements et l'état du véhicule.
  5. Activez l'option Lire lorsque la voiture est à l'arrêt si vous souhaitez lire les plaques lorsque le véhicule de patrouille est à l'arrêt.
  6. Activez l'option Lire lorsque la voiture recule si vous souhaitez lire les plaques lorsque le véhicule de patrouille fait marche arrière.
    REMARQUE : Dans le cadre de l'application des règles de stationnement, les véhicules de patrouille sont fréquemment amenés à s'arrêter et à faire marche arrière.
  7. Spécifiez le délai d'arrêt. Il s'agit du délai d'attente (en secondes) avant l'extinction de l'ordinateur embarqué dans le véhicule une fois le moteur coupé. Pour désactiver cette fonction, entrez “0”.
  8. Cliquez sur Appliquer.

Résultats

Les réglages AutoVu™ Navigation sont configurés.