Les véhicules de patrouille peuvent embarquer des caméras contextuelles supplémentaires pour fournir une vue plus détaillée de l’environnement lorsque les lectures de plaques sont capturées. You pouvez ajuster précisément le moment de la capture des images contextuelles supplémentaires pour vous assurer que le véhicule cible est bien dans le cadre lorsque les caméras sont déclenchées.
Avant de commencer
À savoir
- Genetec
Patroller™ peut assembler les images de quatre caméras supplémentaires pour former une image contextuelle unique.
- L'ajout de caméras contextuelles à un véhicule de patrouille peut être nécessaire pour les systèmes où la décision de verbaliser est prise au QG après analyse manuelle des lectures de plaques, et non pas en direct par l’opérateur du véhicule de patrouille au moment de la lecture. Pour en savoir plus sur l’installation de caméras contextuelles supplémentaire dans un véhicule de patrouille, reportez-vous au guide de déploiement du système SharpZ3 ou SharpX.
- Les systèmes qui exigent des caméras contextuelles supplémentaires utilisent généralement des caméras AutoVu™ PoE auxiliaires 4mm, mais certaines caméras d’Axis Communications sont également compatibles. Pour en savoir plus, contactez votre chargé de compte AutoVu™.
- L'utilisation de cette fonctionnalité augmente la taille de chaque lecture de plaque d’environ 800 Ko.
- L'image contextuelle supplémentaire est disponible dans Security
Desk sous forme d’une Image de roues/d'aperçu associée à la lecture de plaque.REMARQUE : Les images contextuelles capturées lorsque le véhicule de patrouille roule à plus de 40 km/h sont parfois légèrement déformées. Par exemple, les roues peuvent prendre une forme légèrement ovale.
- Vous pouvez inclure l’image contextuelle supplémentaire dans les rapports de lectures et d’alertes Security Desk en ajoutant la colonne de rapport Image des roues.