Configurer les réglages de listes de véhicules recherchés - Genetec Patroller™ 6.6

Guide de l’administrateur Genetec Patroller™ 6.6

Product
Genetec Patroller™
Content type
Guides
Guides > Guides d'administration
Version
6.6
Language
Français (France)
Last updated
2022-04-22

Les réglages de listes de véhicules recherchés dans Genetec Patroller™ Config Tool déterminent comment les listes sont utilisées ainsi que le comportement de Patroller selon les différentes options des listes.

Procédure

  1. Ouvrez Genetec Patroller™ Config Tool.
  2. Allez dans Exploitation > Listes de véhicules recherchés.
  3. Configurez les options suivantes :
    Autoriser les alertes consécutives
    Activer pour autoriser plusieurs alertes de suite pour une même plaque. Par exemple, si vous capturez une plaque qui génère une alerte, puis que vous capturez à nouveau la plaque, une nouvelle alerte est générée.
    REMARQUE : Si vous désactivez ce réglage, Genetec Patroller™ doit capturer une autre plaque avant d'autoriser une nouvelle alerte pour la même plaque.
    Activer les nouveaux véhicules recherchés
    Autoriser les utilisateurs Genetec Patroller™ à ajouter des entrées Nouveaux véhicules recherchés.
    Activer les nouveaux véhicules recherchés
    Activer pour autoriser les utilisateurs Genetec Patroller™ à modifier et supprimer les enregistrements Nouveau véhicule recherché dans la base de données.
    Activer les commentaires pour les nouveaux véhicules recherchés
    Spécifiez les options d'expiration disponibles pour l'utilisateur Genetec Patroller™ lors de l'ajout d'une entrée Nouveau véhicule recherché.
    Options d'expiration de nouveaux véhicules recherchés (en jours)
    Spécifiez les options d'expiration disponibles pour l'utilisateur Genetec Patroller™ lors de l'ajout d'une entrée Nouveau véhicule recherché.

    Imaginons que vous spécifiez les options 1, 5 et 10. Lorsque vous ajoutez une entrée Nouveau véhicule recherché, vous pourrez choisir une expiration dans 1, 5 ou 10 jours. Si vous ne fournissez pas d'option d'expiration, les entrées Nouveau véhicule recherché sont conservées indéfiniment dans la base de données deGenetec Patroller™.

    Ajouter une option d'expiration ()
    Entrer une option d'expiration (en jours). La valeur maximale est de 100.
    Supprimer une option d'expiration ()
    Supprimez une option d'expiration.
    Activer la sélection de liste de véhicules recherchés
    Autorisez les utilisateurs Patroller à sélectionner les listes de véhicules recherchés parmi les listes disponibles sur le Genetec Patroller™ qui seront utilisées pour générer les alertes.
    Activer les correspondances de lectures passées
    Activez cette option pour comparer d'anciennes lectures à une liste nouvelle ou mise à jour, ou à des plaques de nouveaux véhicules recherchés ajoutées à la main.
    Période de correspondances de lectures antérieures.
    Spécifiez le nombre d'heures dans le passé que Genetec Patroller™ doit prendre en compte pour comparer les lectures de la base de données à une liste nouvelle ou mise à jour ou à des entrées de nouveaux véhicules recherchés.
    Contourner l'application des alertes
    Activer pour contourner l'étape supplémentaire de validation de l'alerte après acceptation. Dans ce cas, Genetec Patroller™ estime que vous avez validé l'alerte et n'affiche pas l'invite Appliqué/Non appliqué.
    Appliquer automatiquement les alertes de listes de véhicules recherchés
    Activez cette option pour utiliser Genetec Patroller™ en mode sans surveillance. Les alertes sont automatiquement acceptées et appliquées sans intervention de l'utilisateur.
    REMARQUE : Les motifs d'acceptation ou de refus d'alerteconfigurés sont ignorés lorsque vous activez cette option.
    Afficher les alertes par priorité
    Activer pour afficher les alertes dans Genetec Patroller™ en fonction des priorités spécifiées dans Security CenterConfig Tool.

    Par exemple, si « Liste A » a une priorité plus élevée que « Liste B », les alertes générées par la liste A sont affichées en premier (à droite de la barre de défilement de Genetec Patroller™).

    Utiliser la correspondance simple (simple matcher)
    Activer Simplematcher lorsque vous utilisez des listes de véhicules recherchés très volumineuses comportant des millions d'entrées. Vous devez également désactiver l'équivalence ROC dans LPR matcher.. Pour en savoir plus sur la configuration des réglages de LPR matcher, voir Configuration des paramètres du module de correspondance RAPI.
  4. Cliquez sur Appliquer.