Mesurer la distance caméra-plaque dans Genetec Patroller™ - Genetec Patroller™ 6.6

Guide de l’administrateur Genetec Patroller™ 6.6

Applies to
Genetec Patroller™ 6.6
Last updated
2022-04-22
Content type
Guides
Guides > Guides d'administration
Language
Français (France)
Product
Genetec Patroller™
Version
6.6

Pour déterminer quand Genetec Patroller™ doit démarrer la capture des images des roues provenant des caméras des roues, vous devez mesurer la distance entre la caméra des roues et la plaque d’immatriculation. Vous devez être dans le véhicule Genetec Patroller™ et garé à côté d'un véhicule cible pour effectuer cette procédure.

À savoir

La procédure est la même pour le stationnement en créneau ou en épi, mais la distance est inférieure pour le stationnement en épi étant donné l'angle du véhicule.

Procédure

  1. Garez le véhicule Genetec Patroller™ à côté du véhicule cible. Ne coupez pas le moteur.
  2. Lancez Genetec Patroller™, puis touchez Vidéo.
    La fenêtre vidéo apparaît et présente les caméras Sharp et caméras des roues disponibles.
  3. Sélectionnez la caméra Sharp (si vous en avez plusieurs) qui vise le véhicule cible, puis touchez RAPI pour visionner le flux de la caméra de RAPI.
    Le flux de la caméra de RAPI apparaît.
  4. Passez le véhicule Genetec Patroller™ en marche arrière, puis reculez lentement jusqu'à ce que vous voyiez la plaque entière du véhicule cible dans l'image vidéo du flux de RAPI. Arrêtez le véhicule.
  5. Avec le mètre ruban, mesurez la distance parallèle (en mètres) entre le champ de la caméra des roues et la plaque d'immatriculation du véhicule cible.
  6. Notez la distance mesurée.

Lorsque vous avez terminé

Vous devrez saisir cette distance dans Genetec Patroller™ Config Tool. utilise la distance pour savoir quand démarrer la capture des roues après lecture d'une plaque.Genetec Patroller™