Module externe - Plate Copy dans Genetec Patroller™ Config Tool - Genetec Patroller™ 6.6

Guide de l’administrateur Genetec Patroller™ 6.6

Applies to
Genetec Patroller™ 6.6
Last updated
2022-04-22
Content type
Guides
Guides > Guides d'administration
Language
Français (France)
Product
Genetec Patroller™
Version
6.6

Le module externe Plate Copy XML simplifie l'exploitation des plaques que vous capturez avec Genetec Patroller™ dans d'autres applications installées sur l'ordinateur embarqué dans le véhicule. Une fois l'autre application ouverte, il vous suffit de coller le numéro de plaque pour lancer la recherche, ce qui vous fait gagner de précieuses secondes à chaque fois que vous devez effectuer une recherche. Vous pouvez également utiliser le fichier XML créé sur votre ordinateur dans toute autre application de votre choix.

Vous pouvez personnaliser le module externe Plate Copy en modifiant les réglages suivants:
Effacer les données XML au démarrage
Activer pour qu'au démarrage de Genetec Patroller™, les données XML créées par le module externe Plate Copy soient supprimées de l'ordinateur embarqué dans le véhicule. Lorsque cette option est désactivée, les données XML créées par le module externe Plate Copy ne sont pas automatiquement supprimées au démarrage. Vous pouvez les supprimer manuellement en cas de besoin.
N'utiliser Plate Copy que pour les alertes
Activer pour que la fonction Plate Copy ne fonctionne qu'avec les alertes. Lorsque cette option est désactivée, la fonction Plate Copy fonctionne pour les lectures et les alertes.
Créer un fichier XML distinct à chaque fois
Activer pour créer un fichier XML Plate Copy différent à chaque utilisation. Pour en savoir plus sur l'impact sur le nom de fichier, voir Nom du fichier XML créé. Lorsque cette option est désactivée, le fichier Plate Copy XML est remplacé à chaque utilisation.
IMPORTANT : Ce réglage doit être activé pour que les applications tierces puissent exploiter le fichier XML de Plate Copy.
Nom du fichier XML créé
Entrez le nom de fichier souhaité pour le fichier XML de Plate Copy.
Emplacement du fichier XML créé
Entrez le chemin vers l'emplacement où vous souhaitez enregistrer les fichiers XML de Plate Copy sur l'ordinateur embarqué dans le véhicule (par exemple, C:\PlateCopyFichiersXML). Le module externe créera le dossier dès que vous toucherez une image de plaque dans Genetec Patroller™.
Nom du modèle XML à utiliser
Entrez le nom du modèle XML que vous souhaitez utiliser pour les fichiers XML de Plate Copy.
Copier le numéro de plaque dans le presse-papiers de Windows
Activer pour automatiquement copier le numéro de plaque dans le Presse-papiers Windows lorsque vous touchez l'image de la plaque dans Genetec Patroller™. Vous pourrez ensuite coller rapidement le numéro de plaque dans une application tierce (avec Ctrl+V).
Réduire la fenêtre de Patroller
Activer pour réduire la fenêtre de Genetec Patroller™ lorsque vous touchez l'image de la plaque dans la fenêtre principale.
REMARQUE : Lorsque cette option est désactivée, la fenêtre de Genetec Patroller™ n'est pas réduite, mais la fenêtre de l'application tierce est affichée Genetec Patroller™ devant celle de Genetec Patroller™ si les options Agrandir la fenêtre de l'application externe et Restaurer la fenêtre de l'application externe sont ACTIVÉES.
Rechercher une application externe par nom de processus
Lorsque cette option est activée, Genetec Patroller™ cherche le nom du processus de l'application tierce tel qu'il est indiqué dans le Gestionnaire des tâches de Windows (par exemple, Notepad). Lorsque cette option est désactivée, Genetec Patroller™ cherche le nom de la fenêtre réduite (par exemple, Texte.txt - Bloc-notes).
Nom de l'application externe
Entrez le nom de l'application tierce à afficher lorsque vous touchez l'image de la plaque dans Genetec Patroller™. Le nom à indiquer ici dépend de l'état de l'option Rechercher une application externe par nom de processus. Parexemple, pour ouvrir le Bloc-notes de Windows, entrez l'un des choix suivants dans ce champ :
  • Si Rechercher une application externe par nom de processus est ACTIVÉ, entrez Notepad, le nom du processus tel qu'il apparaît dans le Gestionnaire des tâches de Windows (sans l'extension .exe).
  • Si Rechercher une application externe par nom de processus est DÉSACTIVÉ, entrez le nom complet tel qu'il apparaît dans la barre de titre de la fenêtre de l'application. Par exemple, une fenêtre Bloc-notes réduite et non enregistrée est intitulée Sans titre - Bloc-notes.
IMPORTANT : Seules les applications déjà en cours d'exécution peuvent être affichées. Cette fonctionnalité ne peut pas démarrer une application à votre place.
Restaurer la fenêtre de l'application externe
Lorsque cette option est activée, l'état antérieur de la fenêtre de l'application tierce est rétabli lorsque vous touchez l'image de la plaque dans Genetec Patroller™. Lorsque cette option est désactivée, l'application tierce n'est pas affichée, sauf si l'option Agrandir la fenêtre de l'application externe est activée.
Agrandir la fenêtre de l'application externe
Activer pour agrandir la fenêtre de l'application tierce lorsque vous touchez l'image de la plaque dansGenetec Patroller™. Lorsque cette option est désactivée, l'application tierce n'est pas affichée, sauf si l'option Restaurer la fenêtre de l'application externe est activée.
Afficher toutes les fenêtres de l'application externe
Activer pour afficher toutes les fenêtres de l'application tierce lorsque vous touchez l'image de la plaque dans Genetec Patroller™. Si vous désactivez cette option, la première fenêtre de l'application tierce affichée dans le Gestionnaire des tâches de Windows est affichée lorsque vous touchez l'image de la plaque dans Genetec Patroller™.