Navigation - Onglet Équipement - Disposition dans Genetec Patroller™ Config Tool - Genetec Patroller™ 6.6

Guide de l’administrateur Genetec Patroller™ 6.6

Applies to
Genetec Patroller™ 6.6
Last updated
2022-04-22
Content type
Guides
Guides > Guides d'administration
Language
Français (France)
Product
Genetec Patroller™
Version
6.6

Configurez la disposition de l'équipement GNSS

Décalage d'antenne GNSS
Le point violet sur le graphique représente la position de l'antenne GNSS installée sur le véhicule de patrouille. Entrez les valeurs suivantes (en centimètres) pour configurer la disposition de l'antenne :
x
La valeur x représente la position de l'équipement par rapport à la longueur du véhicule (avant et arrière). La position zéro étant située au niveau de l'axe arrière, une valeur négative indique l'arrière du véhicule et une valeur positive l'avant du véhicule par rapport à l'axe arrière.
y
L'axe des y représente la position de l'équipement par rapport à la largeur du véhicule (côté gauche ou droit) en étant situé derrière le véhicule. La position zéro étant située au centre du véhicule, une valeur négative indique la gauche et une valeur positive indique la droite.
z
L'axe des z représente la hauteur de l'équipement par rapport à l'axe arrière. Une valeur positive indique une position au-dessus de l'axe.

Décalage d'antenne GNSS
Le carré vert sur le graphique représente la position du connecteur GNSS.
  • SharpZ3: Le connecteur GNSS est situé sur le module d’extension de navigation.
  • SharpX : Le connecteur GNSS est situé sur la façade avant de l'unité de traitement de RAPI.

Entrez les valeurs x, y et z adaptées pour l'antenne.

Diagramme
Les diagrammes fournis sur la page de configuration n'ont que valeur d'illustration, sachant que chaque véhicule est différent. Les symboles seront affichés à l'intérieur du diagramme même si des nombres importants sont entrés dans les champs de saisie des mesures. L'axe en cours de modification est indiqué en bleu sur le diagramme.