Le déchargement permet de transférer les lectures, alertes et autres données Genetec Patroller™ vers Security Center. Veuillez noter que si vous utilisez Genetec Patroller™ Standalone (sans connexion à Security Center), vos données sont téléchargées dans un fichier .Standalone sur l'ordinateur embarqué dans le véhicule.
REMARQUE : Genetec
Patroller™ Standalone n'étant pas connecté à Security Center, il est précisé que certains réglages ne s'appliquent pas à Patroller Standalone. Ces réglages n'apparaissent pas dans Patroller Config Tool.
- Méthode de déchargement
- Sélectionnez une méthode de déchargement:
- Aucun
- Aucune donnée n'est déchargée.
- Fichier en local
- Vous pouvez configurer Genetec
Patroller™ pour décharger les données dans un fichier en local sur l'ordinateur embarqué dans le véhicule. Une fois les données déchargées, vous pouvez les copier sur une clé USB, puis les transférer vers l'ordinateur Security Center. Pour en savoir plus sur comment automatiser le processus de transfert de données de RAPI avec un périphérique USB.
- Si vous déchargez vers Security Center : Une fois les données déchargées, vous pouvez les copier sur une clé USB, puis les transférer vers l'ordinateur Security Center.
- Si vous utilisez Patroller Genetec Patroller™ Standalone: Une fois que vous avez déchargé les données, vous pouvez ouvrir le fichier Offload.xml dans un navigateur web pris en charge pour consulter les informations, ou importer le fichier XML dans votre outil de reporting.
- Transfert en direct (ne s'applique pas à Genetec Patroller™ Standalone).
- Cette méthode de déchargement transfère les données du véhicule Genetec
Patroller™versSecurity Center par le biais d'une connexion sans fil. Par exemple, vous pouvez décharger les données à la fin de votre ronde lorsque vous êtes à portée du réseau WiFi de votre organisation. Cette procédure permet également de décharger les données vers un disque réseau plutôt que sur le disque local de l'ordinateur embarqué dans le véhicule. REMARQUE : Veuillez noter les points suivants concernant l'utilisation de l'option Transfert en direct :
- Cette option transfère automatiquement les données déchargées dans le dossier Offload à la racine du dossier du Gestionnaire RAPI. Pour en savoir plus sur le dossier racine du Gestionnaire RAPI, voir Configuration des rôles Gestionnaire RAPI.
- Si vous essayez de décharger alors que vous n'êtes pas connecté à Security Center, le déchargement est effectué sur l'ordinateur embarqué dans le véhicule. Vous pouvez ensuite transférer les données déchargées vers Security Center avec une clé USB.
- Disque de déchargement local
- Si vous utilisez la méthode de déchargement Fichier en local, spécifiez l'emplacement dans lequel enregistrer les données (comme C:\ si vous souhaitez décharger les données sur votre lecteur C).
- Utiliser le chiffrement (ne s'applique pas à Genetec Patroller™ Standalone)
- Activez cette option pour chiffrer les données déchargées. Vous devez également disposer de la Clé publique (ne s'applique pas à Genetec Patroller™ Standalone).
- Clé publique (ne s'applique pas à Genetec Patroller™ Standalone)
- Pour chiffrer les données de déchargement, Genetec
Patroller™ doit utiliser la clé publique de l'ordinateur Security Center. Procédez de la manière suivante :
- Sur l'ordinateur Security Center, allez dans C:\Program Files\Genetec Security Center <votre version>, et copiez le fichier OffloadPublicKey.xml dans votre presse-papiers.
- Sur l'ordinateur Genetec Patroller™, allez dans C:\Program Files\Genetec AutoVu X.Y\MobileClient, et collez le fichier OffloadPublicKey.xml dans ce dossier.
- Dans le champ Clé publique, entrez le chemin vers la clé publique que vous venez de copier sur l'ordinateur Genetec Patroller™ (C:\Program Files\Genetec AutoVu X.Y\MobileClient\OffloadPublicKey.xml).
- Décharger les événements
- Cette option vous permet de choisir les données à décharger. Par exemple, vous pouvez choisir de ne décharger que les alertes pour économiser de la bande passante.
- Inclure toutes les images
- Activez cette option pour décharger toutes les images. Lorsque cette option est désactivée, seules les images associées aux alertes sont incluses.
- Déchargement incrémental
- Par défaut, Genetec Patroller™ décharge des segments de données de manière incrémentale. Désactivez cette option si vous préférez décharger le fichier de données complet à chaque fois.
- Taille des segments de données
- Spécifiez la taille de fichier maximale de chaque segment de données (en Mo) pour le Déchargement incrémental. Une fois que le fichier atteint ce seuil, un nouveau fichier est créé et le processus de déchargement se poursuit. La taille maximale par défaut est de 1 Mo.
- Forcer le déchargement avant de quitter
- Activez cette option pour désactiver les commandes de fermeture de Genetec
Patroller™. Le seul moyen de fermer l'application est alors d'effectuer un déchargement.REMARQUE : Cette option ne fonctionne pas si Méthode de déchargement et Action après déchargement sont réglées sur Aucun.
- Action après déchargement
- Sélectionnez la procédure de fermeture effectuée après un déchargement:
- Aucun
- Revenir à l'application.
- Quitter
- MobileServer, MobileClient et IO.Services sont fermés.
- Éteindre
- Si l'option PowerManagement.UsePowerManagement est sélectionnée, le réglage OffloadExit est automatiquement réglé sur Éteindre. Cette option ne fonctionne pas sur les ordinateurs portables. Sélectionnez plutôt Quitter.
- Supprimer après déchargement
- Activez cette option pour supprimer tous les enregistrements de connexion des utilisateurs, images, alertes de listes de véhicules recherchés, véhicules, états des unités, pâtés de maison, images des roues, caméras et attributs après un déchargement réussi.