À propos de la bibliothèque Genetec™ Web Player - Security Center 5.10

Guide de l'administrateur Security Center 5.10

series
Security Center 5.10
revised_modified
2021-03-12
category_custom
Guides
Guides > Guides d'administration

La bibliothèque Genetec™ Web Player est une bibliothèque web utilisée pour afficher les données audio et vidéo d'une caméra Security Center dans n'importe quelle page web.

Cette bibliothèque est conçue pour les développeurs web qui codent en Javascript ou en Typescript. Elle est légère et facile à intégrer aux pages existantes, car elle ne dépend d'aucune autre bibliothèque ou structure.

La bibliothèque Genetec™ Web Player peut servir à afficher des flux en direct, à contrôler les caméras PTZ et à lire les séquences enregistrées. Elle fournit également une liste de plages horaires pouvant servir à créer des commandes de frise chronologique. Le lecteur intégré prend en charge plusieurs vitesses de lecture et propose des commandes de pause et de reprise.

Un site web qui exploite la bibliothèque doit être hébergé sur un serveur web indépendant. Une fois la page web chargée, la bibliothèque Genetec™ Web Player doit être connectée à une Passerelle multimédia Security Center accessible. Le protocole WebSocket est utilisé pour la connexion.

Par défaut, le transcodage est désactivé sur le rôle Passerelle multimédia en raison de sa consommation élevée du processeur. Dès lors, les codecs vidéo incompatibles avec votre navigateur ne sont pas lisibles et une erreur Codec non pris en charge est affichée dans le lecteur. Si une compatibilité maximale avec toutes les caméras est nécessaire, vous pouvez activer le transcodage dans la configuration du rôle Passerelle multimédia.
REMARQUE : Le transcodage est requis pour Mobile Server, afin d’optimiser la latence des caméras PTZ et pour les codecs autres que MJPEG et H.264.

Pour en savoir plus sur l’intégration de Genetec™ Web Player, voir l’Aide du SDK Security Center (connexion à GTAP requise).