Pour les caméras SharpV qui utilisent le protocole LPM pour se connecter à Security Center, si l’unité SharpV ou le rôle Gestionnaire RAPI est derrière un translation d'adresses réseau (NAT), des étapes de configuration supplémentaires sont nécessaires.
- Si la caméra SharpV ou le rôle Gestionnaire RAPI se trouvent derrière un NAT, il n'est pas possible de configurer un serveur de basculement.
- Si vous disposez d'un système multi-serveur sur lequel les rôles Répertoire et Gestionnaire RAPI sont installés sur différents ordinateurs, il n'est pas possible de configurer la redirection de port NAT pour le rôle Gestionnaire RAPI.
Le SharpV est derrière un NAT
Si l’unité SharpV est derrière un NAT, vous devez configurer la redirection des ports pour rediriger le port du NAT vers l’adresse IP et le port de l’unité SharpV. Par exemple, si le port 123 est disponible sur le NAT, configurez la redirection de port pour qu'elle pointe vers le port 443 du SharpV.
- Lors de l'ajout de SharpV au gestionnaire RAPI à l'aide de l'assistant Créer une unité, entrez l'adresse IP et le port du NAT.
Le rôle Gestionnaire RAPI se trouve derrière un NAT
Si le rôle Gestionnaire RAPI est derrière un NAT, vous devez configurer le port d'écoute du Gestionnaire RAPI pour qu'il corresponde au port entrant configuré sur le NAT. Par exemple, si le port 8711 est disponible sur le NAT et que les règles de pare-feu ont été configurées en conséquence, configurez la redirection de port pour qu'elle pointe vers le port 8711 du gestionnaire RAPI.
- Dans le champ Adresse publique Server
Admin, entrez le nom d'hôte ou l'adresse IP.
- Lors de l'ajout de SharpV au gestionnaire RAPI à l'aide de l'assistant Créer une unité, entrez l'adresse IP et le port du SharpV.