Une caméra porté sur le corps portée sur le corps est un système d'enregistrement vidéo généralement utilisé par les forces de l'ordre pour enregistrer leurs interactions avec le public ou recueillir des preuves vidéo sur les scènes de crime.
Rôle de Gestionnaire de caméras portables
Le rôle Gestionnaire de caméras portables sert à configurer et gérer les caméras portées sur le corps dans Security Center, notamment pour configurer les postes de caméras, ajouter des agents (les utilisateurs de caméras portées sur le corps), transférer du contenu vers un Archiveur ou spécifier la période de rétention des preuves transférées.
Vous pouvez utiliser ce rôle lorsque vous ne transférez pas ou ne pouvez pas transférer les données de preuves vers le nuage (Genetec Clearance™), ou lorsque vous souhaitez accéder aux fonctionnalités de l’Archiveur Security Center, comme la période de rétention.
Vous pouvez alors faires des recherches dans les archives de caméras portées sur le corps avec la tâche Archives dans Security Desk.
- Nombre de caméras.
- Période de rétention : durée de maintien des archives en ligne.
- Taille moyenne d'enregistrement.
Lorsque le rôle Gestionnaire de caméras portables est utilisé, le Genetec™ Server doit utiliser un serveur NTP. Les serveurs pour les rôles Archiveur associés doivent également être synchronisés avec ce serveur NTP, et le serveur d'horloge NTP de la station d'accueil doit être configuré.
Poste de caméra portée sur le corps
Un poste de caméra portée sur le corps est un appareil physique ou un logiciel servant à transférer automatiquement les données multimédias de la caméra vers Genetec Clearance™ ou le rôle Gestionnaire de caméras portables dans Security Center, en fonction du fichier .json utilisé.