À propos des caméras portées sur le corps - Security Center 5.10

Guide de l'administrateur Security Center 5.10

Applies to
Security Center 5.10
Last updated
2021-09-23
Content type
Guides > Guides d'administration
Language
Français (France)
Product line
Security Center (plate-forme unifiée) > Security Center
Version
5.10

Une caméra porté sur le corps portée sur le corps est un système d'enregistrement vidéo généralement utilisé par les forces de l'ordre pour enregistrer leurs interactions avec le public ou recueillir des preuves vidéo sur les scènes de crime.

Rôle de Gestionnaire de caméras portables

Le rôle Gestionnaire de caméras portables sert à configurer et gérer les caméras portées sur le corps dans Security Center, notamment pour configurer les postes de caméras, ajouter des agents (les utilisateurs de caméras portées sur le corps), transférer du contenu vers un Archiveur ou spécifier la période de rétention des preuves transférées.

Vous pouvez utiliser ce rôle lorsque vous ne transférez pas ou ne pouvez pas transférer les données de preuves vers le nuage (Genetec Clearance™), ou lorsque vous souhaitez accéder aux fonctionnalités de l’Archiveur Security Center, comme la période de rétention.

Vous pouvez alors faires des recherches dans les archives de caméras portées sur le corps avec la tâche Archives dans Security Desk.

Les besoins en stockage pour les caméras portées sur le corps prennent en compte les facteurs suivants :
  • Nombre de caméras.
  • Période de rétention : durée de maintien des archives en ligne.
  • Taille moyenne d'enregistrement.
REMARQUE : Cette donnée est dupliquée pour les caméras portées sur le corps. Par exemple, le format d'enregistrement mp4 d'origine (sous G64) est conservé ainsi que l'archive G64 (audio et vidéo).

Lorsque le rôle Gestionnaire de caméras portables est utilisé, le Genetec™ Server doit utiliser un serveur NTP. Les serveurs pour les rôles Archiveur associés doivent également être synchronisés avec ce serveur NTP, et le serveur d'horloge NTP de la station d'accueil doit être configuré.

Poste de caméra portée sur le corps

Un poste de caméra portée sur le corps est un appareil physique ou un logiciel servant à transférer automatiquement les données multimédias de la caméra vers Genetec Clearance™ ou le rôle Gestionnaire de caméras portables dans Security Center, en fonction du fichier .json utilisé.