À propos des correspondances de lectures fédérées - Security Center 5.10

Guide de l'administrateur Security Center 5.10

Applies to
Security Center 5.10
Last updated
2021-08-20
Content type
Guides > Guides d'administration
Language
Français (France)
Product line
Security Center (plate-forme unifiée) > Security Center
Version
5.10

La fonctionnalité correspondances de lectures fédérées permet de rechercher en temps réel des lectures de plaques d'immatriculation provenant de sites fédérés dans des listes de véhicules recherchés disponibles sur l’hôte Federation™. Grâce à elle, il n’est pas nécessaire de partager les listes de véhicules recherchés avec les sites fédérés pour déclencher des alertes.

Le rôle Gestionnaire RAPI utilise des listes de véhicules recherchés pour déclencher des alertes en cas de correspondance avec des lectures d’unités de RAPI. Ces listes de véhicules recherchés doivent être créées et gérées en local pour chaque installation de Security Center. Lorsque la fonctionnalité de correspondances de lectures fédérées n’est pas configurée, pour que l’hôte de Federation™ puisse déclencher une alerte à partir de sa liste de véhicules recherchés, il doit partager sa liste de véhicules recherchés avec tous les sites fédérés.

Au lieu de partager les listes de véhicules recherchés entre les hôtes et les sites, l’hôte de Federation™ peut configurer la fonctionnalité de correspondances de lectures fédérées sur chaque rôle Gestionnaire RAPI qui utilise la correspondance. Avec la fonctionnalité de correspondances de lectures fédérées, le rôle Gestionnaire RAPI sur l’hôte de Federation™ peut recevoir des lectures de sites fédérés et déclencher des alertes à partir de listes de véhicules recherchés définis sur l’hôte de Federation™ en temps réel.

Le service de police de l’état met en place un système Federation™ qui inclut tous les services de police des villes et les antennes locales. Le QG et les antennes locales ont leurs propres listes de véhicules recherchés.

Le QG souhaite assurer la confidentialité de ses listes de véhicules recherchés, mais souhaite également déclencher des alertes à partir de sites fédérés. En activant la fonctionnalité de correspondances de lectures fédérées, le QG peut consacrer un rôle Gestionnaire RAPI sur l’hôte de Federation™ exclusivement à la réception des lectures provenant des entités fédérées. À chaque fois qu'une plaque d'immatriculation est lue par un site fédéré, elle est comparée à la fois aux listes de véhicules recherchés du site et de l’hôte de Federation™, et une alerte est déclenchée en cas de correspondance.