À propos des parcs de stationnement - Security Center 5.10

Guide de l'administrateur Security Center 5.10

Applies to
Security Center 5.10
Last updated
2022-11-11
Content type
Guides > Guides d'administration
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.10

Une entité de parc de stationnement définit un grand secteur de stationnement comme un certain nombre de secteurs et de rangées à des fins de suivi d'inventaire. Cette notion est utilisée par l'application AutoVu™ Inventaire mobile de plaques d'immatriculation (IMPI).

Un inventaire de plaques d'immatriculation correspond à la liste des véhicules présents dans le parc de stationnement durant une plage horaire donnée.

Pour que les unités AutoVu™ IMPI (véhicules de patrouille et appareils mobiles) puissent recueillir des plaques d'immatriculation pour l'inventaire, vous devez définir leur itinéraire sous forme de séquence de secteurs et rangées configurés dans le parc de stationnement. Le secteur et la rangée d'une lecture de plaque définissent l'emplacement du véhicule dans le parc de stationnement.

Security Center récupère les lectures de plaques d'immatriculation des unités IMPI et crée un inventaire pour la date actuelle. Avec Security Desk, vous pouvez savoir où un véhicule est garé (secteur et rangée) et la durée du stationnement dans l'inventaire actif. Vous pouvez également comparer les inventaires de deux dates pour connaître les mouvements (véhicules arrivés, déplacés, ou partis).