Si les secteurs auxquels vous voulez appliquer des restrictions antiretour sont contrôlés par plusieurs unités Synergis™, vous devez activer l'antiretour global sur les rôles Gestionnaire d'accès.
À savoir
REMARQUE : Lorsque l'antiretour global est activé, la présence d'un titulaire de cartes dans un secteur est oubliée au bout de sept jours en l'absence de signalement d'une entrée ou sortie du secteur par le titulaire durant cette période. Cela signifie que les titulaires de cartes peuvent à nouveau pénétrer dans un secteur qu'ils n'ont jamais quitté, ou inversement, sans déclencher d'événement antiretour, même si aucun mouvement n'a été enregistré pour les titulaires de cartes concernés dans le secteur durant sept jours. Cela reste valable même si Délai d'expiration de présence est réglé sur indéfini (=0).
Lorsque l'antiretour strict et est appliqué a un secteur sans antiretour global, un titulaire de cartes qui a pénétré un secteur par une porte ne peut pas quitter le secteur par une autre porte si les deux portes ne sont pas contrôlées par une même unité. De même, un titulaire de cartes qui a pénétré le secteur par une porte peut y pénétrer à nouveau par une autre porte si les deux portes ne sont pas contrôlées par une même unité. Avec deux antiretours globaux activés, ces deux violations peuvent être évitées.IMPORTANT : L'antiretour global ne fonctionne que pour les secteurs intégralement contrôlés par des unités .Synergis™ Toutes les unités contrôlant la même zone doivent être gérées par le même Gestionnaire d'accès.
CONSEIL : Si vous devez déplacer des unités entre rôles Gestionnaire d'accès pour répondre aux exigences de l'antiretour global, utilisez l'outil Déplacement d'unité.