Pour importer des blocs AutoCAD en tant qu’objets cartographiques, vous devez d'abord activer la fonction d'importation de blocs AutoCAD.
Avant de commencer
À savoir
Si vous synchronisez une définition de bloc AutoCAD avec un type d’entité Security Center, vous pouvez importer les instances de blocs en tant qu’objets cartographiques pendant le processus de création d'une carte, ou après la création d'une carte.
Pour importer une instance de bloc AutoCAD, son nom doit correspondre au nom d'une entité Security Center existante. Pour importer des blocs AutoCAD dans une carte géographique, la définition des blocs doit également avoir des attributs de latitude et longitude.
IMPORTANT : Pour importer des lecteurs de porte, le nom des instances de blocs doit respecter le format « NomPorte (CôtéPorte) », où NomPorte correspond au nom de l’entité porte, et CôtéPorte correspond au nom du côté de porte où est installé le lecteur. Les côtés de porte sont nommés « Entrée » et « Sortie » par défaut sur la page Matériel de la porte.