Affecter des caméras aux entrées de détection d'intrusion - Security Center 5.10

Guide de l'administrateur Security Center 5.10

Applies to
Security Center 5.10
Last updated
2022-11-11
Content type
Guides > Guides d'administration
Language
Français
Product
Security Center
Version
5.10

Pour afficher un flux de caméra dans une tuile de surveillance Security Desk en cas d’événement d'entrée d’intrusion, comme Bris de glace, vous pouvez affecter des caméras aux entrées de détection d'intrusion.

À savoir

Vous pouvez affecter une caméra à une entrée de détection d'intrusion dans la tâche Détection d'intrusion ou dans la tâche Vue secteur.

Lorsque vous associez des caméras à un secteur de détection d'intrusion et aux entrées associées, puis qu'un événement survient, le système affiche d'abord la caméra la plus pertinente. Par exemple, lorsqu'un événement d'entrée se produit, tel qu'un mouvement détectée, la caméra affectée à l'entrée est affichée dans la première tuile et les caméras affectées au secteur sont affichées à côté. Cependant, lorsqu'un événement secteur se produit, tel que secteur désarmé, seules les caméras affectées au secteur sont affichées. Lorsque plusieurs vidéos sont associées à un événement, vous pouvez activer le cycle ou développer la tuile pour les voir.

Procédure

Pour affecter des caméras à une entrée de détection d'intrusion depuis la tâche Détection d'intrusion :

  1. A partir de la Config Tool page d'accueil, ouvrez la tâche Détection d'intrusion, développez le rôle Gestionnaire d'intrusions puis sélectionnez une unité de détection d'intrusion dans la liste.
  2. Sur la page Périphériques, cliquez sur le bouton caméra ().
  3. Cliquez sur le bouton Ajouter une caméra () puis sélectionnez une caméra dans la liste et cliquez sur OK.
  4. Cliquez sur OK > Appliquer.