Appliquer des règles de stockage dans le cloud - Security Center 5.10

Guide de l'administrateur Security Center 5.10

series
Security Center 5.10
revised_modified
2021-03-12
category_custom
Guides
Guides > Guides d'administration

Pour contrôler le stockage dans le cloud, vous devez appliquer des règles et spécifier quand les fichiers sont transférés vers le cloud, et le temps que ces fichiers doivent passer dans chaque niveau de stockage dans le cloud.

Avant de commencer

  • Le stockage dans le cloud doit être activé.
  • Votre compte utilisateur doit appartenir au groupe Administrateurs ou disposer du privilège Stockage dans le cloud.

Procédure

  1. Ouvrez la tâche Vidéo, et cliquez sur la vue Stockage dans le cloud.
    La page État du stockage dans le cloud apparaît.
  2. Sous Transférer vers le stockage dans le cloud, activez ou désactivez le stockage dans le cloud, et spécifiez quand les archives doivent être transférées vers le niveau Performances depuis le stockage en local.
    REMARQUE : Les archives vidéo doivent être transférées vers le niveau Performances avant qu’elles puissent être déplacées vers le stockage à long terme.

    Les archives vidéo doivent être transférées vers le cloud pendant la période de rétention en local. Réglez la règle de transfert sur 0 jour pour envoyer les archives vidéo dans le cloud dès que les fichiers sont prêts.

    Désactivez le stockage dans le cloud pour arrêter le transfert des archives vidéo. Ce réglage n’a aucun effet sur les fichiers déjà stockés dans le cloud. Lorsque cette option est désactivée, tous les transferts en attente sont effectués, et les archives vidéo stockées dans le cloud sont conservées conformément à la règle de rétention dans le cloud.

  3. Sous Déplacer vers le stockage à long terme, activez ou désactivez le stockage à long terme, et spécifiez quand les archives vidéo doivent passer du niveau Performances au niveau Long terme.
  4. Sous Période de rétention, indiquez quand les archives vidéo doivent être supprimées du stockage dans le cloud. Ce réglage spécifie la période de rétention de toutes les archives vidéo dans le cloud.
    IMPORTANT : Certains abonnements nécessitent une période de rétention minimum. Pour configurer une période de rétention plus courte que la durée de conservation spécifiée par votre abonnement, contactez le service commercial de Genetec™.
  5. Cliquez sur Appliquer.

Résultats

Le stockage dans le cloud est prêt à l’emploi.