Association de permis à l'aide du module externe AutoVu™ Free-Flow - Security Center 5.10

Guide de l'administrateur Security Center 5.10

Product
Security Center
Content type
Guides > Guides d'administration
Version
5.10
Language
Français (France)
Last updated
2023-07-07

L'association de permis spécifique via le module externe AutoVu™ Free-Flow vous permet de configurer le système pour utiliser Pay-by-Plate Sync avec des permis statiques ou dynamiques, ou de regrouper les permis pour qu'ils apparaissent comme une seule entité sur le tableau de bord.

Permis statique avec Pay-by-Plate Sync

Dans un système qui utilise le module externe Pay-by-Plate Sync, un permis statique contient une liste de plaques d'immatriculation de véhicules qui n'est pas mise à jour par un fournisseur de permis tiers. Par exemple, la liste des véhicules des employés qui sont autorisés à stationner dans le parc est maintenue manuellement sous forme de liste statique.

Pour créer un client hébergé qui utilise une liste de permis statique, vous devez créer deux permis Security Center: un permis source et un permis de destination.

CONSEIL : Nommez les Security Center permis en fonction de leur utilisation en tant que permis source ou de destination. Cela peut vous aider à éviter d'attribuer les mauvaises autorisations Security Center lorsque vous les liez dans Pay-by-Plate Sync. Si vous attribuez les mauvais permis, vous pouvez écraser votre liste de plaques source.

Les autorisations source et destination Security Center sont ensuite liées via le module externePay-by-Plate Sync.

Dans l'exemple Pay-by-Plate Sync suivant, l'autorisation de destination est sélectionnée dans la liste Toutes les autorisations disponibles et l'autorisation source est ajoutée en tant que permettre.

Pay-by-Plate Sync : Permis statique Locataire A destination .txt Locataire A source .txt Locataire A (source) Permis de centre de sécurité Locataire A (destination) Permis de centre de sécurité

Permis dynamique avec Pay-by-Plate Sync

Dans un système qui utilise le module externe Pay-by-Plate Sync, un permis dynamique contient une liste de véhicules qui est mise à jour par un fournisseur de permis tiers. Par exemple, dans un système où les propriétaires de véhicules paient leur stationnement à une borne ou à l'aide d'une application pour téléphone mobile, la liste de véhicules est gérée dynamiquement par un fournisseur de permis tiers.

Pour créer un permis dynamique, vous devez créer un permis Security Center de destination et le lier à la zone du fournisseur de permis dans Pay-by-Plate Sync.

Transitoire (destination) Permis de centre de sécurité Pay-by-Plate Sync : Permis dynamique Transitoire destination .txt Fournisseur tiers Zone de stationnement

Regroupement des permis

Dans certaines situations, vous pouvez souhaiter qu'un groupe de permis apparaisse ensemble en tant qu'entité unique dans la page Tableau de bord du portail AutoVu™. Dans un exemple où un cabinet d'avocats (locataire) a deux listes de permis statiques pour les plaques d'employé et les plaques VIP, vous pouvez regrouper les permis dans Pay-by-Plate Sync afin que leurs statistiques s'affichent ensemble sous la forme Cabinet d'avocats dans le tableau de bord.

Dans l'exemple suivant, un permis statique et un permis dynamique sont liés dans Pay-by-Plate Sync.

Pay-by-Plate Sync : Permis combiné Locataire A source .txt Locataire A (source) Permis de centre de sécurité Fournisseur tiers Zone de stationnement Combiné (destination) Permis de centre de sécurité Combiné destination .SMS