Si vous vous connectez à Security Center à l'aide des arguments de ligne de commande mais que vous ne souhaitez pas afficher le mot de passe utilisateur dans la ligne de commande, vous pouvez créer un fichier des mots de passe chiffré pour l'utilisateur et désigner ce fichier dans la ligne de commande à la place.
Avant de commencer
- Assurez-vous d'être sur le poste que l'utilisateur va utiliser pour se connecter.
- Vous devez être connecté comme l'utilisateur pour lequel vous créez le fichier des mots de passe chiffré.
- L'utilisateur doit disposer du privilège Modifier les propriétés de l'utilisateur pour créer le fichier des mots de passe. Sinon, en tant qu'administrateur, vous pouvez accorder temporairement ce privilège à l'utilisateur avant de lancer cette procédure puis supprimer ce privilège après création du fichier des mots de passe.
À savoir
IMPORTANT : Le fichier des mots de passe chiffré est unique au poste sur lequel il est créé ainsi qu'à l'utilisateur ayant créé le fichier. Le fichier des mots de passe doit être créé par le même utilisateur que celui qui se connectera via la ligne de commande, et sur le même poste sur lequel l'utilisateur sera connecté. Si ultérieurement, quelqu'un modifie le mot de passe, le fichier des mots de passe doit aussi être recréé.