Fuseaux horaires pour l'activation et l’expiration des titulaires de cartes et des visiteurs - Security Center 5.10

Guide de l'administrateur Security Center 5.10

Applies to
Security Center 5.10
Last updated
2022-04-21
Content type
Guides > Guides d'administration
Language
Français (France)
Product
Security Center
Version
5.10

Vous pouvez configurer l'activation et l’expiration des titulaires de cartes et des visiteurs en fonction d’un fuseau horaire particulier en utilisant un champ personnalisé. Vous pouvez configurer cette option dans les tâches Gestion des titulaires de cartes, Gestion des visiteurs et Contrôle d'accès, et afficher le résultat dans la tâche Gestion des identifiants.

Les fuseaux horaires configurés ne sont pas pris en compte pour les valeurs importées via l’outil Importation, créées via des macros du SDK, ou synchronisées depuis un rôle Active Directory, car les heures d'activation et d’expiration sont enregistrées dans la base de données au format UTC.

Exigences du poste

La version minimale requise de Security Center pour utiliser les fuseaux horaires des titulaires de cartes et des visiteurs est la 5.10.3.0. Tous vos postes client doivent répondre à cette exigence.

À propos des fuseaux horaires pour les identifiants

  • Les identifiants héritent du fuseau horaire du titulaire de cartes ou du visiteur auquel ils sont affectés. Les dates d'activation et d’expiration des identifiants non affectés sont basées sur le fuseau horaire du poste client.
  • Lorsque vous affectez et réaffectez des identifiants, leurs dates d’activation et d’expiration ne sont pas toujours actualisées pour adopter le fuseau horaire du titulaire de cartes ou du visiteur. Vous devez vérifier que les valeurs d'activation et d’expiration sont valables.

Limitation

Dans le volet de rapport des tâches qui peuvent afficher l'activation et l’expiration des titulaires de cartes et des visiteurs, les heures sont affichées dans le fuseau horaire local du poste client, pas dans le fuseau spécifié pour le titulaire ou le visiteur.