Limitations du stockage dans le cloud - Security Center 5.10

Guide de l'administrateur Security Center 5.10

series
Security Center 5.10
revised_modified
2021-03-12
category_custom
Guides
Guides > Guides d'administration

Voici les limitations connues du stockage dans le cloud.

Problème Description
Pas d’Archiveur auxiliaire Les rôles Archiveur auxiliaire ne sont pas pris en charge. Seules les archives vidéo gérées par les rôles Archiveur peuvent être transférées vers le stockage dans le cloud.
Pas de blocage de caméras Le blocage de caméras n’est disponible que pour les séquences vidéo stockées en local. À l’issue de la période de rétention en local, les archives vidéo stockées dans le cloud ne sont pas affectées par le blocage de caméras.
Pas d'inscription de caméras particulières Le stockage dans le cloud ne peut pas être activé ou désactivé pour des caméras particulières. Toutes les caméras gérées par un Archiveur utilisant le stockage dans le cloud sont transférées dans le cloud.
Pas d’événements et d'actions Les événements et actions ne sont pas pris en charge pour les archives dans le cloud. Les signets, événements personnalisés, événements de mouvement et la protection vidéo ne sont plus disponibles à l’issue de la période de rétention en local.
Pas de flux de métadonnées Les flux de métadonnées, dont ceux pour la reconnaissance automatique de plaques d'immatriculation (RAPI) et les caméras portées sur le corps, ne sont disponibles que pour les archives vidéo stockées en local. Ils sont supprimés à l’issue de la période de rétention en local.
Pas de chiffrement en transit et au repos Le chiffrement en transit et au repos n’est pas pris en charge. Les archives vidéo sont protégées en transit vers le cloud par TLS, et sont protégées au repos par un mécanisme de chiffrement AES-256 distinct.
Pas de demandes d'archives à long terme depuis l’extérieur Security Desk Les archives vidéo de niveau Long terme doivent être demandées depuis un Security Desk local. Une fois que l’archive demandée est disponible, elle peut être lue par tout client connecté au système.
Pas de demandes d'archives à long terme par les utilisateurs fédérés Les archives vidéo de niveau Long terme doivent être demandées depuis un Security Desk via Security Center Federation™.
Pas de recherche de mouvement dans le cloud La recherche de mouvement n’est disponible que pour les archives vidéo stockées en local.
Pas de vignettes vidéo Les vignettes ne sont disponibles que pour les archives vidéo stockées en local. Elles sont supprimées à l’issue de la période de rétention en local.
Protection de la confidentialité permanente La protection de la confidentialité ne peut pas être supprimée des archives vidéo stockées dans le cloud.
REMARQUE : Si vous avez des applications SDK externes ou des macros qui exploitent la fonction de lecture vidéo, contactez votre responsable technico-commercial Genetec Inc. pour en savoir plus sur les exigences de programmation.