Vous configurez les réglages du rôle SDK web dans la vue Rôles de la tâche Système dans Security Center Config Tool.
SDK Web - Onglet Propriétés
Cliquez sur l'onglet Propriétés pour configurer ce que les développeurs externes doivent prendre en compte pour utiliser les services web.
- Port + URI de base
- Ces deux paramètres servent à définir l'adresse du service web.
Par exemple, si Port=4590 et URI de base=WebSdk, l'adresse du service web serait « http://<ordinateur>:4590/WebSdk/ », où ordinateur est le nom ou l'adresse IP publique du serveur qui héberge le rôle SDK Web.
- Port de diffusion
- Port utilisé pour diffuser les événements. Vous pouvez configurer les événements à prendre en compte.
- Utiliser une connexion SSL
- Activez cette option (désactivée par défaut) pour utiliser le chiffrement SSL pour les communications avec le service web. Si vous utilisez le chiffrement SSL, l'adresse du service web utilise https au lieu de http.
- Paramètres SSL
- Les réglages nécessaires pour utiliser le chiffrement SSL.
- Certificat
- Nom du certificat à utiliser. Utilisez le format : « CN=NomDuCertificat ». Le certificat doit être enregistré sous Windows. Vous trouverez des informations sur le Web sur comment procéder.
- Relier le certificat au port
- Activez cette option (désactivée par défaut) pour relier le certificat au port. Il s'agit de la même procédure que sous Windows.
SDK Web - Onglet Ressources
Cliquez sur l'onglet Ressources pour configurer les serveurs affectés à ce rôle. Le rôle SDK Web ne nécessite pas de base de données.
- Serveurs
- Serveurs qui hébergent ce rôle.