Unité de contrôle d'accès - Synergis™ - Onglet Propriétés - Security Center 5.10

Guide de l'administrateur Security Center 5.10

Applies to
Security Center 5.10
Last updated
2021-10-25
Content type
Guides > Guides d'administration
Language
Français (France)

Cette section présente les réglages disponibles dans l'onglet Propriétés de l'unité de contrôle d'accès Synergis™, dans la tâche Contrôle d'accès. Cet onglet vous permet d'actualiser les paramètres de connexion une fois que l'unité Synergis™ a été découverte, comme les identifiants de connexion.

Paramètres de connexion

Les paramètres de connexion sont initialisés à l'inscription de l'unité Synergis™ auprès de votre système. Ne les modifiez pas, à moins que vous ayez modifié les réglages de l'unité dans Synergis™ Appliance Portal après son inscription, ou que vous y soyez invité par un chargé de compte Genetec.
Adresse web
Adresse web pour contacter le portail de l’unité Synergis™. Si vous modifiez l'adresse web pour utiliser l’adresse IP de l’unité après l’avoir inscrite avec son nom d'hôte, veillez à supprimer l’adresse IPv6 dans la liste Connexions Gestionnaire d'accès acceptées sur la page Réseau du portail de l’unité. Si vous ne supprimez pas l’adresse IPv6 de la liste, l'unité ne se reconnectera plus si elle est déconnectée.
Nom d'utilisateur et mot de passe
Nom d'utilisateur et mot de passe.
Modifier le mot de passe de l’unité
Click to update the password.
Historique des mots de passe d'unité
Displays the details of the five previous password change attempts made through Security Center, including the date, the previous password, and the new password.
Utiliser le DHCP
Ne modifiez ce paramètre que si un agent d'assistance technique Genetec™ vous y invite. Ce paramètre est réinitialisé à chaque fois que le Gestionnaire d'accès se reconnecte à l'unité Synergis™.
Ignorer le proxy web
Activez cette option pour indiquer au Access Manager d'ignorer les réglages de Serveur proxy sur le serveur qui héberge actuellement le rôle. Désactivez cette option pour indiquer au Gestionnaire d'accès de respecter les réglages de Serveur proxy (effacé par défaut).
Empreinte
The thumbprint of the certificate on the Synergis™ unit. This field is automatically updated to reflect the new certificate when you click the Reset trusted certificate button.
Réinitialiser le certificat de confiance.
(Activé lorsque l'unité est hors ligne) Cliquez sur ce bouton pour que le Gestionnaire d’accès oublie le certificat de confiance pour cette unité afin de pouvoir en accepter un nouveau. Utilisez cette fonctionnalité si vous avez changé le certificat numérique de l’entité après son inscription.