Le rôle Gestionnaire RAPI gère et contrôle le logiciel du véhicule de patrouille (Genetec Patroller™), les caméras Sharp et les zones de stationnement. Le Gestionnaire RAPI stocke les données de RAPI (lectures, alertes, horodatages, coordonnées GPS, et ainsi de suite) recueillies par les appareils.
Plusieurs instances de ce rôle peuvent être créées au sein du système à des fins d'évolutivité et de partitionnement. Par exemple, différentes flottes de véhicules de patrouille peuvent être gérées par différents Gestionnaires RAPI.
Dossier racine du Gestionnaire RAPI
Le dossier racine est le dossier principal situé sur l'ordinateur hébergeant le Gestionnaire RAPI. Il s'agit de l'emplacement où tous les fichiers de configuration sont créés, enregistrés et échangés entre le Gestionnaire RAPI et les unités Genetec Patroller™ gérées.
- C:\Genetec\AutoVu\RootFolder1
- C:\Genetec\AutoVu\RootFolder2
- C:\Genetec\AutoVu\RootFolder3
- ManualTransfer
- Contient les fichiers de configuration et de données à transférer vers Patroller manuellement à l'aide d'une clé USB ou d'un autre support.
- Déchargement
- Contient les données RAPI déchargées par Patroller.
- Règles
- Contient les fichiers de données utilisés par Security Center pour transférer les modifications de listes de véhicules recherchés et de permis. Veillez à ne pas copier ou déplacer quoi que ce soit dans ce dossier.