Ajouter des champs personnalisés utilisateur aux lectures et alertes de plaques d’immatriculation - Security Center 5.11

Guide de l’administrateur Security Center 5.11

Applies to
Security Center 5.11
Last updated
2024-04-03
Content type
Guides > Guides d'administration
Language
Français
Product
Security Center
Version
5.11

Pour associer les métadonnées d'un utilisateur à des lectures et alertes Genetec Patroller™ individuelles afin que vous puissiez interroger et filtre ces champs personnalisés utilisateur dans des rapports Lectures et Alertes de Security Desk, vous pouvez ajouter des champs personnalisés utilisateur aux champs de commentaires de RAPI.

Avant de commencer

  • Configurez Patroller afin d'exiger un nom d'utilisateur et/ou mot de passe pour se connecter. Pour plus de détails, voir le Guide de l'administrateur Genetec Patroller™.

À savoir

  • Si vous ajoutez des attributs supplémentaires à une liste de diffusion, ils sont automatiquement ajoutés en tant que champs d'annotation lorsqu'une réponse positive est obtenue pour la liste de diffusion. Pour plus d'informations sur la configuration des attributs de la liste de diffusion, voir Configurer les attributs des listes de véhicules recherchés et de permis.
  • Vous ne pouvez pas ajouter de champs personnalisés aux lectures et alertes si Patroller est réglé sur « Pas d'identifiant », car les lectures et alertes doivent être associées à un nom d'utilisateur valable.

Procédure

  1. Créez un champ personnalisé associé aux entités utilisateur.
  2. Définissez le champ personnalisé pour les utilisateurs Patroller.
  3. Ajoutez le champ personnalisé en tant que champ de commentaires.

Résultats

Le champ personnalisé est alors disponible sous forme de deux colonnes distinctes dans les rapports « Lectures » et « Alertes » de Security Desk. La première colonne est un Champ personnalisé qui contient la dernière valeur configurée pour l'entité Utilisateur. L'autre colonne est un Champ de commentaires qui contient la valeur de l'entité Utilisateur au moment du stockage de la lecture ou de l'alerte par le rôle Gestionnaire RAPI.

Exemple

Plusieurs utilisateurs Patroller alternent entre différentes équipes de patrouille (agents de police qui changent de quartier par exemple). En définissant chaque équipe de patrouille en tant que champ personnalisé utilisateur, vous pouvez créer un rapport dans Security Desk qui affiche les lectures ou alertes recueillies lorsque l'agent était dans l'équipe de patrouille A, l'équipe de patrouille B, etc.