Changement des fichiers son pour les événements de RAPI à l'aide du service de mise à jour - Security Center 5.11

Guide de l’administrateur Security Center 5.11

Applies to
Security Center 5.11
Last updated
2024-04-03
Content type
Guides > Guides d'administration
Language
Français
Product
Security Center
Version
5.11

Vous pouvez envoyer différents fichiers audio vers le dossier MobileClient du véhicule de patrouille à l'aide du service de mise à jour de Security Center.

À savoir

Les fichiers son pour les alertes de permis, de dépassement horaire et de lecture de plaque doivent figurer dans le dossier Sounds par défaut pour que Genetec Patroller™ puisse les utiliser.

Une fois que les fichiers ont été envoyés vers le dossier MobileClient, vous pouvez les déplacer manuellement dans le dossier Sounds, mais vous pouvez également compacter le fichier son afin que Windows l'extraie automatiquement dans le dossier Sounds.

Procédure

  1. (Facultatif) Pour remplacer un fichier son par défaut, renommez le nouveau fichier son en lui donnant le nom du fichier que vous souhaitez remplacer (par exemple, HotlistHitEvent.wav).
  2. Sur l'ordinateur Security Center, créez la même arborescence de fichiers Windows Explorer que sur l'ordinateur Patroller embarqué dans le véhicule (par exemple, C:\Program Files\Genetec AutoVu X.Y\MobileClient\Config\Sounds).
  3. Copiez le nouveau fichier son dans le dossier Sounds que vous avez créé.
  4. Compactez le fichier son au niveau de Config pour reproduire le chemin relatif entre le dossier MobileClient et le dossier Sounds sur l'ordinateur embarqué dans le véhicule.

    Le fichier est extrait dans le dossier de destination spécifié dans le chemin du fichier .zip (dossier Sounds).

  5. (Facultatif pour les sons de listes de véhicules recherchés) Si le fichier n'a pas le même nom que le fichier par défaut HotlistHitEvent, vous devez spécifier le chemin complet vers le fichier, y compris le nouveau nom de fichier :
    1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche RAPI.
    2. Sélectionnez la liste de véhicules recherchés à configurer, puis cliquez sur l'onglet Avancé.
    3. Dans le champ Fichier son, spécifiez le chemin et le nom du fichier son sur l'ordinateur embarqué dans le véhicule.
    4. Répétez les étapes pour autant de listes de véhicules recherchés que vous voulez.
  6. Envoyez le fichier son à Patroller comme si vous installiez une mise à jour à distance. Pour plus de détails, voir le Guide de l'administrateur Genetec Patroller™.

Résultats

Patroller redémarre après installation de la mise à jour. Il utilise dorénavant le nouveau fichier son pour l'événement de RAPI concerné.