Configuration de l'entité Patroller dans Security Center - Security Center 5.11

Guide de l’administrateur Security Center 5.11

Product
Security Center
Content type
Guides > Guides d'administration
Version
5.11
Language
Français (France)
Last updated
2024-04-03

Dans la tâche RAPI, vous pouvez configurer les réglages de gestion du son, de la mémoire tampon d'acquittement et de délai d'alerte pour le véhicule de patrouille.

À savoir

  • Lorsque vous sélectionnez l’entité Patroller que vous avez ajoutée à Security Center, vous ne pouvez pas modifier les paramètres de l’ordinateur dans l'onglet Propriétés de l'ordinateur.
  • Vous ne pouvez pas modifier les informations concernant l'ordinateur qui héberge l'entité Patroller dans l'onglet Propriétés.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, ouvrez la tâche RAPI et cliquez sur Rôles et unités.
  2. Sous le Gestionnaire RAPI, sélectionnez l’entité Patroller que vous souhaitez configurer, puis cliquez sur l'onglet Propriétés.
  3. Sous Association de fichiers, configurez l’utilisation des listes de véhicules recherchés et des permis.
    Hériter du rôle Gestionnaire RAPI
    Patroller utilise les listes de véhicules recherchés et de permis associées à son Gestionnaire RAPI parent. Ce sont les paramètres par défaut.
    Spécifique
    Associez des listes de véhicules recherchés ou de permis particulières à l'unité Patroller plutôt qu'au Gestionnaire RAPI. Si vous déplacez l'entité Patroller vers un autre Gestionnaire RAPI, la liste de véhicules recherchés ou liste de permis est également déplacée.
  4. Sous Gestion du son, configurez Patroller pour déclencher un son lors d'une lecture de plaque et/ou de l'émission d'une alerte, et choisissez si des sons doivent être émis lorsque l'application est réduite.
    Alerte sonore en cas d'alerte
    Déclenche un son lorsque Patroller génère une alerte.
    Alerte sonore en cas de lecture
    Déclenche un son lorsque Patroller lit une plaque d'immatriculation.
    Alertes sonores en mode réduit
    Déclenche un son même si la fenêtre de Patroller est réduite.
  5. Sous Mémoire tampon d'acquittement, spécifiez une restriction de mémoire tampon qui limite le nombre d'alertes qui peuvent rester non acquittées (non acceptées ou rejetées) avant que Patroller ne rejette toutes les alertes suivantes. Vous pouvez également choisir les listes de véhicules recherchés (par priorité) concernées par cette restriction.
    Nombre de rejets
    Nombre d'alertes non acquittées autorisées.
    Priorité de rejet
    Lorsque vous créez une entité liste de véhicules recherchés, vous pouvez attribuer une priorité à la liste de véhicules recherchés. Ce réglage indique à Patroller la ou les listes de véhicules recherchés qui doivent respecter la restriction de mémoire tampon.
  6. Sous Liste de véhicules recherchés et permis, spécifiez le Délai d'alerte en double qui indique à Patroller d'ignorer plusieurs alertes pour une même plaque durant ce laps de temps. Par exemple, si vous définissez un délai de 10 minutes, Patroller ne génère qu'une seule alerte, quel que soit le nombre de lectures de la plaque concernée durant ces 10 minutes.

Résultats

L'entité Patroller est configurée dans Security Center. Les paramètres seront envoyés à Patroller qui s'exécute sur l’ordinateur embarqué dans le véhicule lors de sa prochaine connexion à Security Center.