Configuration de permis de stationnement - Security Center 5.11

Guide de l’administrateur Security Center 5.11

Product
Security Center
Content type
Guides > Guides d'administration
Version
5.11
Language
Français (France)
Last updated
2024-04-03

Après avoir créé un permis de stationnement dans Security Center, vous pouvez configurer ses paramètres.

Avant de commencer

Créez un permis.

À savoir

Le fichier texte source peut être situé sur un lecteur de l'ordinateur qui héberge le Gestionnaire RAPI (par exemple, sur le disque C), ou sur un disque en réseau accessible depuis l'ordinateur qui héberge le Gestionnaire RAPI.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, cliquez sur RAPI > Permis, puis sélectionnez le permis que vous souhaitez configurer.
  2. Dans l'onglet Identité, entrez une Description pour le permis, et cliquez sur Appliquer.

    Vous pouvez ajouter une description plus longue du permis. Ce champ n'apparaît pas dans Genetec Patroller™.

  3. Dans l’onglet Propriétés, entrez le Chemin sur l'ordinateur qui contient le fichier source de la liste de permis.

    Lorsque vous commencez à saisir un chemin vers un disque réseau, les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe apparaissent. Vous devez les renseigner pour accéder au disque en réseau.

    REMARQUE : Les identifiants Windows que vous utilisez doivent vous donner un accès en lecture/écriture au fichier de liste de véhicules recherchés.
  4. Si les champs d'attributs du fichier texte source sont de longueur variable, activez l'option Utiliser des séparateurs, et indiquez le caractère utilisé pour délimiter les champs.

    Par défaut, l'option Utiliser des séparateurs est activée, et elle utilise le point-virgule (;). Si votre fichier texte source utilise des champs de longueur fixe, désactivez l'option Utiliser des séparateurs. Security Center prend en charge les délimiteurs suivants :

    • Deux-points (:)
    • Virgule (,)
    • Point-virgule (;)
    • Tabulation (tapez « Tab »)
    IMPORTANT : Si le fichier source utilise le délimiteur Tab, n'utilisez qu'une seule tabulation. N'utilisez pas plusieurs tabulations pour aligner les colonnes dans votre fichier, sans quoi Security Center risque de ne pas pouvoir analyser la liste de permis.
  5. Indiquez si les utilisateurs sont autorisés à modifier le permis dans Security Desk.
  6. Configurez les attributs du fichier texte de la liste de permis pour que Patroller puisse analyser les informations contenues dans la liste.
  7. Cliquez sur Appliquer.