Configurer les réglages avancés de liste de véhicules recherchés - Security Center 5.11

Guide de l’administrateur Security Center 5.11

Applies to
Security Center 5.11
Last updated
2024-04-03
Content type
Guides > Guides d'administration
Language
Français
Product
Security Center
Version
5.11
Category
Guides d'administration

L'onglet Avancé permet de configurer les propriétés de listes de véhicules recherchés, comme la couleur des alertes et le fichier son déclenché en cas d'alerte. Ces propriétés ne sont pas obligatoires pour toutes les listes de véhicules recherchés, mais vous permettent de personnaliser certaines listes en fonction de différents scénarios.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, cliquez sur RAPI > Listes de véhicules recherchés, puis sélectionnez la liste de véhicules recherchés que vous souhaitez configurer.
  2. Cliquez sur l'onglet Avancé.
  3. En regard de Couleur, cliquez sur la pastille et affectez une nouvelle couleur au permis.
    Le symbole cartographique qui repère le lieu de l'alerte de liste de véhicules recherchés dans Security Desk et Genetec Patroller™ utilisent la couleur spécifiée, ainsi que les écrans Alertes de listes de véhicules recherchés et Analyse des alertes, .
  4. Activez l'option Utiliser des caractères génériques pour activer les listes de véhicules recherchés avec caractères génériques.
  5. Activez l'option Fantôme si vous souhaitez convertir la liste de véhicules recherchés en liste de véhicules recherchés fantôme. Lorsque ce réglage est activé, les utilisateurs de Patroller ne sont pas prévenus en cas d'alerte. Seuls les utilisateurs disposant de privilèges suffisants peuvent afficher les alertes fantômes dans Security Desk.
  6. Spécifiez une Adresse e-mail qui reçoit une notification lorsque la liste de véhicules recherchés que vous configurez génère une alerte.
  7. Entrez le chemin du Fichier son déclenché par Patroller en cas d'alerte. Si vous ne renseignez pas ce champ, Patroller utilise les sons par défaut. Le chemin (nom de fichier inclus) indique l'emplacement du fichier sur l'ordinateur Patroller embarqué dans le véhicule.
  8. Activez l'option Ignorer la confidentialité pour les e-mails si vous souhaitez contourner les réglages de confidentialité appliqués au niveau du Répertoire, et envoyer un e-mail avec des données de RAPI réelles à l'adresse e-mail spécifiée pour cette liste de véhicules recherchés.
  9. Activez l'option Désactiver le transfert régulier si vous souhaitez que les modifications de permis ne soient téléchargées sur Patroller que lorsque l'utilisateur se connecte à l'application. Cette option nécessite une connexion sans fil entre Patroller et Security Center.

    Activez l'option Activer le transfert en cas de modification si vous souhaitez transférer les modifications de liste de véhicules recherchés vers Patroller dès qu'elles sont effectuées. Vous pouvez par exemple utiliser cette option pour forcer Patroller à rechercher plus fréquemment les modifications pour une liste, indépendamment de l'horaire de transfert programmé (qui s'applique à toutes les listes). Cette option peut s'avérer utile en cas d'alerte enlèvement, car elle peut être ajoutée à une liste de véhicules recherchés et envoyée immédiatement ou presque à un Patroller. Cette option nécessite une connexion sans fil permanente entre Patroller et Security Center.