Vous pouvez créer une entité de règle de dépassement horaire dans Security Center Config Tool pour définir la limite de temps de stationnement et le nombre maximal d'infractions pouvant être appliquées au cours d'une même journée. Une fois l'entité créée, vous configurez ses réglages en fonction de vos règles de stationnement.
À savoir
Vous pouvez utiliser les règles de dépassement horaire pour les installations Stationnement urbain et Stationnement universitaire.
Procédure
-
Sur la page d'accueil de Config Tool, cliquez sur , puis cliquez sur Règle de dépassement horaire ().
-
Dans l'onglet Identité, entrez les informations demandées :
- Nom
- Pour les installations Stationnement urbain, ce nom apparaît dans Genetec Patroller™ sur la page de sélection de règle de dépassement horaire. Pour le Stationnement universitaire, ce nom est ajouté au nom de l'aire de stationnement sur la page de sélection de zone.
CONSEIL : Choisissez un nom qui décrit la règle de stationnement. Cela simplifie la sélection dans Patroller lorsque plusieurs règles sont disponibles.
- (Facultatif) Description
- Vous pouvez ajouter une description plus longue de la règle. Ce champ n'apparaît pas dans Patroller.
- (Facultatif) ID logique
- Entrez un ID logique, si nécessaire.
-
Cliquez sur Appliquer.
Résultats
La règle de dépassement horaire apparaît dans une liste simple qui répertorie toutes les règles de dépassement horaire de votre système. Patroller télécharge les règles de dépassement horaire lorsqu'il se connecte à Security Center.