Toutes les tâches de rapport vous permettent d'exporter les rapports sous forme de liste ou de graphique.
Avant de commencer
- Pour exporter les rapports générés, vous devez disposer des privilèges Imprimer/exporter les rapports et Imprimer/Exporter pour un seul utilisateur.
- Pour exporter des PDF contenant des caractères japonais ou chinois (simplifiés ou traditionnels) sur un poste exécutant un système d'exploitation Windows dans une autre langue, vous devez installer des polices supplémentaires.
À savoir
- Si un rapport ne comprend pas d'images, le nombre maximum de résultats que vous pouvez exporter dans Security Center est de 50 000.
- Si un rapport comprend des images, le nombre maximum de résultats que vous pouvez exporter dans Security Center est de 10 000.
- L’option permettant d’exporter un graphique n’est disponible que si le rapport est affiché en tant que rapport visuel via la tâche Graphiques. La fonction Graphiques n’est pas prise en charge pour les rapports suivants : Diagnostic de porte, Explorateur de fichiers vidéo et recherche de mouvement.
- Pour exporter les données de rapport sous forme de liste (au format CSV, Excel ou PDF), utilisez l'option Données. Pour exporter les données de rapport sous forme de graphique (JPEG ou PNG), utilisez l'option Graphique. Vous pouvez également sélectionner les deux options pour créer un rapport sous forme de liste et de graphique.
CONSEIL : Si vous disposez du privilège Exportation/Impression par un seul utilisateur, vous pouvez également automatiser l'exportation d'un rapport en utilisant une tâche planifiée. Pour en savoir plus, voir Planifier une tâche.