Fichier MatcherSettings.xml - Security Center 5.11

Guide de l'administrateur Security Center 5.11

Applies to
Security Center 5.11
Last updated
2023-11-27
Content type
Guides > Guides d'administration
Language
Français
Product
Security Center
Version
5.11

Le fichier MatcherSettings.xml contient les réglages pour les différentes techniques utilisées par le module de correspondance RAPI : équivalence ROC, différence de nombre de caractères et caractères communs et contigus.

Le fichier est situé sur l'ordinateur qui héberge le rôle Répertoire de Security Center, dans le dossier C:\Program Files\Genetec Security Center 5.11.
REMARQUE : Si vous utilisez un système AutoVu™ mobile, une copie du même fichier est disponible sur l'ordinateur embarqué dans le véhicule Genetec Patroller™. Les modifications doivent être apportées à la version Security Center du fichier. La copie sur l'ordinateur Patroller est remplacée lors de la connexion de Patroller à Security Center à distance, où lorsque vous transférez manuellement les réglages de Patroller avec une clé USB.
Le fichier MatcherSettings.xml contient des balises <Matcher> qui spécifient les réglages pour chaque type de scénario de reconnaissance :
<HotlistMatcher>
Réglages pour comparer les lectures de plaques aux listes de véhicules recherchés.
<OvertimeMatcher>
Réglages pour comparer une lecture de plaque aux autres lectures de plaques stockées dans la base de données de Patroller.
<PermitMatcher>
Réglages pour comparer les lectures de plaques à des listes de permis.
<MLPIMatcher>
Réglages pour le rapprochement d'inventaires dans Security Desk.

La structure du fichier MatcherSettings.xml permet de spécifier différents comportements pour différents scénarios d'application de règles. Par exemple, pour optimiser le taux de reconnaissance dans un scénario qui exploite les listes de permis et les listes de véhicules recherchés, vous voudrez généralement limiter l'équivalence ROC à un caractère, tout en autorisant un caractère de plus ou en moins pour les permis afin de limiter les faux positifs.