Gestion des titulaires de cartes globaux - Security Center 5.11

Guide de l’administrateur Security Center 5.11

Product
Security Center
Content type
Guides > Guides d'administration
Version
5.11
Language
Français (France)
Last updated
2024-04-03

La gestion des titulaires de cartes globaux (GTCG) sert à synchroniser les titulaires de cartes entre plusieurs installations Security Center autonomes.

Avec la GTCG, vous pouvez bénéficier d'un référentiel centralisé d'informations sur les titulaires de cartes à l'échelle de votre organisation, que ces informations soient gérées depuis un siège central ou par les bureaux régionaux. Les différents sites peuvent avoir des installations autonomes qui partagent des données avec un système de ressources humaines centralisé.

Chaque site distinct continue à gérer les employés qui y travaillent : profil des employés, badges avec photo, identifiants, etc. Pour les employés qui se rendent sur différents sites, ces informations peuvent être partagées avec tous les sites de l'organisation.

Le STCG permet d'effectuer les tâches suivantes :
  • Créer des titulaires de cartes globaux à partir d'un site centralisé (comme votre siège social) et de les synchroniser avec des systèmes Security Center distants qui fonctionnent de manière autonome.
    REMARQUE : Contrairement aux titulaires de cartes et groupes de titulaires de cartes, les visiteurs et groupes de visiteurs ne sont pas synchronisés entre les installations indépendantes de Security Center.
  • Permettre aux administrateurs système locaux de définir les titulaires de cartes globaux qui peuvent accéder à leur site.
  • Permettre aux administrateurs système locaux d'apporter des modifications aux titulaires de cartes globaux et aux entités associées, puis de synchroniser ces modifications avec d'autres sites de partage.
  • Permettre aux administrateurs système locaux de conserver la propriété exclusive de leurs titulaires de cartes locaux et des entités associées, tout en partageant les titulaires de cartes globaux avec d'autres systèmes.