En cas de défaillance du serveur qui héberge les images de RAPI ou de manque d’espace disque, vous devez transférer manuellement les images de RAPI et le rôle Archiveur correspondant vers un autre serveur.
Avant de commencer
À savoir
- Selon la quantité de données réindexées, et selon votre matériel, la migration d'images RAPI peut prendre plusieurs heures.
- Les images de RAPI sont gérées par un rôle Archiveur affecté au Gestionnaire RAPI. Les images sont stockées sous forme de fichiers G64 dans le dossier VideoArchives sur le serveur. Les images de RAPI doivent être transférées manuellement, car la tâche Transfert d'archives ne prend pas encore en charge les fichiers G64 qui contiennent les images de RAPI.AVERTISSEMENT : Si vous modifiez l'entité Archiveur dans l'onglet sans réaliser les étapes suivantes, vous perdrez toutes les images.
Procédure
- Sauvegardez la base de données SQL de l’Archiveur.
-
Désactivez le rôle Archiveur sur l’ancien serveur :
- Déplacez manuellement les archives vidéo du dossier C:\VideoArchives\Archiver vers l’emplacement voulu sur le nouveau serveur.
- Sur le nouveau serveur, transférez les fichiers vers l’emplacement voulu.
- Si l’emplacement des fichiers G64 sur le nouveau serveur est le même que sur l’ancien serveur, restaurez la base de données SQL de l’Archiveur.
- Si l’emplacement des fichiers G64 sur le nouveau serveur n’est pas le même que sur l’ancien serveur, réindexez les fichiers dans la base de données de l’Archiveur avec l'outil VideoFileAnalyzer.exe.
-
Activez le rôle Archiveur sur le nouveau serveur :
- Dans la tâche Vidéo de Config Tool, sélectionnez l’Archiveur.
- Au bas de la tâche Vidéo, cliquez sur ().
- Dans la boîte de dialogue de confirmation, cliquez sur Continuer.
- Cliquez sur l'onglet Ressources.
- Dans la liste Serveur, sélectionnez le nouveau serveur.