Onglets de configuration du rôle Lecture dans le nuage - Security Center 5.11

Guide de l’administrateur Security Center 5.11

Product
Security Center
Content type
Guides > Guides d'administration
Version
5.11
Language
Français (France)
Last updated
2024-07-05

Vous configurez les réglages du rôle Lecture dans le nuage depuis la vue Rôles de la tâche Système dans Security Center Config Tool.

Onglet Lecture dans le nuage - Configuration

Cliquez sur l'onglet Configuration pour modifier les réglages par défaut de ce rôle.

Port RTSP
Port utilisé par le rôle Lecture dans le cloud pour détecter les requêtes RTSP entrantes.
IMPORTANT : Tous les ports RTSP d'un même serveur doivent être uniques. Si le rôle Lecture dans le nuage est hébergé sur le même serveur qu'un autre rôle qui détecte les requêtes RTSP, comme un rôle Archiveur, Archiveur auxiliaire, Passerelle multimédia, Routeur multimédia ou les agents de redirection, veillez à ce que chaque rôle écoute sur un port différent.
Plage de ports UDP locale
Ports utilisés pour diffuser des vidéos en direct depuis des appareils et des caméras connectés dans le nuage vers le rôle de lecture Lecture dans le nuage. Le nombre de ports dans cette plage doit correspondre au nombre attendu de flux simultanés. Les ports UDP 12001-12500 sont utilisés par défaut.
IMPORTANT : La configuration du pare-feu n'est pas nécessaire pour ces ports, car la vidéo est diffusée à l'aide de l'interface Web Real-Time Communication (WebRTC). Cette plage de ports ne doit pas être utilisée ailleurs dans Security Center ni par d'autres applications.

Lecture dans le nuage - onglet Ressources

Cliquez sur l'onglet Ressources pour configurer les serveurs et serveurs de secours affectés à ce rôle. Le rôle Lecture dans le cloud ne nécessite pas de base de données.
Serveurs
Serveurs qui hébergent ce rôle.