Sélectionner les listes de véhicules recherchés et de permis surveillées par un véhicule de patrouille - Security Center 5.11

Guide de l’administrateur Security Center 5.11

Product
Security Center
Content type
Guides > Guides d'administration
Version
5.11
Language
Français (France)
Last updated
2024-07-05

Pour que les véhicules de patrouille puissent surveiller les listes de véhicules recherchés et de permis, celles-ci doivent être activées et gérées par au moins un Gestionnaire RAPI.

À savoir

  • Le Gestionnaire RAPI envoie les listes de véhicules recherchés et listes de permis aux véhicules de patrouille qu'il gère.
  • Le Gestionnaire RAPI compare les listes de véhicules recherchés aux lectures recueillies par les caméras Sharp afin de générer des alertes.
  • Lorsque vous créez une liste de véhicules recherchés ou une liste de permis, elle est active pour tous les Gestionnaires RAPI par défaut.
  • Seuls les véhicules de patrouille configurés pour l'application du stationnement ont besoin de permis.
  • Vous pouvez associer des permis à des véhicules de patrouille individuels. Vous pouvez associer des listes de véhicules recherchés à des unités Sharp et à des véhicules de patrouille individuels.

Procédure

  1. Sur la page d'accueil de Config Tool, cliquez sur Système > Rôles, puis sur le Gestionnaire RAPI que vous souhaitez configurer.
  2. Cliquez sur l'onglet Propriétés.
  3. Sous Association de fichier, sélectionnez les listes de véhicules recherchés ou de permis que vous souhaitez gérer avec le Gestionnaire RAPI.