Vous pouvez sélectionner les types d'activités associées aux utilisateurs qui sont consignés dans la base de données et disponibles dans les rapports de la tâche Historiques d'activité.
Les données de journalisation des activités sont sauvegardées dans la base de données du Répertoire. Si vous utilisez l'édition Express de SQL Server, qui a une limite de stockage, vérifiez que l'espace disponible est suffisant. Activez les notifications d'espace disque et d'utilisation de la base de données pour le Répertoire dans Server Admin afin d'être averti lorsque l'espace de la base de données devient faible. Nous vous recommandons de configurer la valeur Utilisation de la base de données sur 90 % ou moins, pour vous donner suffisamment de temps pour agir.
Les activités qui peuvent être consignées sont les événements générés par les utilisateurs qui se connectent à Security Center.
Vous pouvez maintenant utiliser la tâche Historiques d'activité pour rechercher des événements du système déclenchés par les utilisateurs.