Stationnement urbain avec imagerie des roues - Security Center 5.11

Guide de l’administrateur Security Center 5.11

Product
Security Center
Content type
Guides > Guides d'administration
Version
5.11
Language
Français (France)
Last updated
2024-04-03

Dans le cadre d'un système de stationnement urbain avec imagerie des roues, Genetec Patroller™ utilise des images des roues capturées par des « caméras des roues », afin de confirmer qu'un véhicule en stationnement a été déplacé, même sur une courte distance.

Par exemple, lors d'une alerte de dépassement horaire, vous pouvez examiner une image des roues du véhicule et les tiges de valves ou tout autre point de référence sur la roue (comme une fissure dans l'enjoliveur), et constater que le véhicule n'a pas bougé. Une telle preuve photographique peut permettre de prouver qu'il y a bien eu infraction lorsque le conducteur affirme avoir déplacé le véhicule avant de se garer à nouveau au même endroit.

Voici un véhicule Patroller avec une caméra Sharp et une seule caméra des roues.
La Sharp capture plaque d’immatriculation La caméra des roues capture des images des roues

Vous ne pouvez pas utiliser l'imagerie des roues des deux côtés de la chaussée en même temps.

Pour enregistrer correctement les images des roues, le système SharpZ3 doit intégrer le module d'extension Navigation. Cela permet au système de s'interfacer avec le signal d'odométrie du véhicule pour savoir jusqu'où le véhicule de patrouille a voyagé.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus. Cliquez sur l’icône Sous-titres (CC) pour activer les sous-titres dans l’une des langues disponibles.