Vous devez créer et configurer le rôle Synchroniseur de titulaires de cartes globaux (STCG) pour connecter votre système local à l'hôte de partage.
Procédure
- Ouvrez la tâche Système et cliquez sur la vue Rôles.
- Cliquez sur Ajouter une entité () > Synchroniseur de titulaires de cartes globaux.
-
Sur la page Informations spécifiques, entrez les paramètres suivants, puis cliquez sur Suivant.
- Serveur
- Serveur qui hébergera ce rôle.
- Répertoire
- Nom du serveur principal de l'hôte de partage. Si vous n'utilisez pas le port de connexion 5500 par défaut, vous devez spécifier le numéro de port après le nom du Répertoire, et les séparant par le signe deux-points. Par example:
HostServer:5888
. - Nom d’utilisateur et mot de passe
- Identifiants utilisés pour la connexion à l'hôte de partage. Ce que le client de partage est autorisé à faire sur la partition globale est limité par ce que ce client peut afficher et faire sur l'hôte de partage.
L'utilisateur doit avoir le privilège Synchroniseur de titulaires de cartes globaux sur l'hôte de partage pour pouvoir se connecter.
-
Sur la page Informations de base, entrez le nom, la description et la partition dans laquelle le rôle STCG doit être créé.
Les partitions déterminent quels utilisateurs Security Center ont accès à cette entité. Seuls les utilisateurs qui ont un accès à la partition peuvent voir le rôle GCS.
-
Cliquez sur Suivant, Créer et Fermer.
Un rôle Synchroniseur de titulaires de cartes globaux () est créé. Patientez quelques secondes pendant que le rôle se connecte à l'hôte de partage.
-
Cliquez sur l'onglet Propriétés, et cliquez sur Actualiser () .
Les partitions partagées par l'hôte sont affichées dans Partitions globales.
- Sélectionnez les partitions que vous souhaitez partager depuis votre système local, et cliquez sur Appliquer.
-
Cliquez sur Synchroniser ().
Le rôle STCG crée une copie en local de toutes les entités partagées de votre système. Cela peut prendre du temps, en fonction du nombre d'entités partagées.
Lorsque vous avez terminé
Sujet parent : Synchroniser les entités à l'échelle de plusieurs sites